Quoi de neuf pour vista SP1 ?

Résolu/Fermé
maxou3 - 5 avril 2008 à 22:12
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 7 avril 2008 à 09:46
Bonjour,
Y a t'il quelques choses a attendre de Vista SP1 ?
Exemples, les compatibilités,logiciels,antivirus BiDefender ?
Autrement que pensez vous du SP1 de Vista ?
A voir également:

7 réponses

petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
5 avril 2008 à 22:17
Bonsoir maxou3

Perso, je l'ai installé et franchement je n'ai senti aucune différence que ce soit en bien ou en mal.
Maintenant, ça vaut pour ma config (logiciel, périphérique ....)

Va sur les forum, il y a des SP1 qui ont fait des dégats et d'autres, comme moi, à qui ça n'a rien changé

A plus et bonne nuit
0
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
5 avril 2008 à 22:26
Perso je ne l'ai pas encore installé (c'est super gros et je me sers pas enormément de Vista), mais je peux te dire ce qu'en j'en ai lu au travers de la toile :
-des fois c'est super top, ça va plus vite, bref le bonheur
-mais d'autres fois, c'est encore plus lent qu'avant (apparemment, c'est posible ! :) )
-Et puis des fois, il veut carrément pas s'installer, mais ça il te l'annonce qu'à la fin

J'ai aussi vu que plusieurs logiciels n'étaient plus utilisables avec ce SP1 (je sais plus exactement lesquels) mais que ça allait être très vite réglé (je pense qu'on peut faire confiance aux éditeurs pour qu'ils fassent en sorte que tout marche bien sur Win).
Pour ce qui est du matériel je ne sais pas trop si le vieux matériel est mieux supporté qu'avant, mais je ne crois pas que ça soit spécialement dans les habitudes de microsoft de s'embêter avec le vieux matériel, y a qu'à voir la config recommandée pour faire tourner Vista.

Sinon l'UAC (le truc qui te demande 20 fois si t'es bien sûr de ce que tu fais avant de supprimer un fichier, histoire que ça se fasse pas sur un coup de tête, on sait jamais) se fait parait-il plus discret, ce qui est je crois la meilleurs nouvelle du lot ! Autre détail intéressant : on peut choisir le disque qu'on formate (ouais, pas trop tôt) !
Il doit ausi sûrement y avoir quelques centaines ( :-) ) de failles de sécurité corrigées.

Enfin bref, ça peut être le meilleur comme le pire, mais y a sûrement un moment où il faudra de toutes façons l'installer pour continuer à bénéficier des màj de sécurité. Maintenant se pose la question : faut-il attendre le SP1 du SP1, qui corrige les bugs du SP1 ?? lol
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
5 avril 2008 à 23:10
Bonsoir
Apparemment, aucune remarque sur l'incompatibilité de vista SP1 avec BitDefender V10 ? Et même avec BitDefender tout court ?
0
L'Internaute du Jour Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 35
5 avril 2008 à 23:13
Ils ont le droit carambaro lol
Ici nous sommes sur un Forum d'entraide et ceci est peut être une question idiote à tes yeux mais interesse bcp de monde.
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
6 avril 2008 à 01:10
Rebonsoir
la question est peutêtre idiote ? Mais si je l'est posé c'est parce-que j'ai eu le problème !
1°BitDfender internet Security V10 est incompatible avec Vista et ça je suis certain!!!

2ieme BitDefender tout court est aussi incompatible avec vita !!!

Alors je mexcuse si ma question est idiote, Mais moi j'essai de rendre Service !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'Internaute du Jour Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 35
6 avril 2008 à 10:30
Non , je dis quelle est peut être idiote aux yeux de carambora ..
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
6 avril 2008 à 20:34
la version 2008 de bitdefender est compatible vsita pour preuve je l utilise sous vista ultimate avec sp1
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
6 avril 2008 à 20:35
Par contre au sujet du sp1
moi non plus je n ai senti aucune amélioration
pourtant j espérais

mais de toute maniere mon vista tourne nickel
j ai rien a lui reproché
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
7 avril 2008 à 04:32
Bonjour
Apparemment d'après ma lecture, il vos mieux faire attention avant de téléécharger le SP1 de Vista, Certains ont eu Beaucoup de mal pour le téléchager antierrement, et même certains n'ont pas réussit et beaucoup d'ente eux, n'y sont Pas Arrivés antièrement, et certain beaucoup de mal a désinstallé le peut téléchargé, certain disent que BitDefentder 2008 est compatible avec Vista SP1 et d'autre disent que BitDefendeer Internet Security V10 n'est pas compatible avec Vista SP1, certains disent qu'ils n'ont pas vue de différence ou pas beaucoup,et que même c'est pire, Moi j'ai le SP1 de Vista depuit le 23/03, et depuis, je n'ai plus de plantage, je n'es plus demessage d'erreur, l'ordi marche Beaucoup plus vite, bref le Bonheur. mais j'ai désinstallé BitDefender V10 qui n'est pas compatible, a la place j'ai Installé Norton gratuit pour 90 jours et tout roule,
Alors vous pensez quoi de tout ça ?
0
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3 > maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
7 avril 2008 à 09:46
Salut

Pour résumé, c'est comme la loterie, tu as de la chance ou pas ...

C'est malheureux de devoir penser comme ça

Enfin!
0