Antivirus, très performant pour vista !
Résolu
Cahuet
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
skanders Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skanders Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir, si quelqu'un connais un excelent antivirus, très performant et compatible avec vista???
Car j'ai eu Avast, et il ne me convient pas, savoir si quelqu'un en connais un autre mieux, merci de me le faire savoir ...
Je voudrais savoir, si quelqu'un connais un excelent antivirus, très performant et compatible avec vista???
Car j'ai eu Avast, et il ne me convient pas, savoir si quelqu'un en connais un autre mieux, merci de me le faire savoir ...
A voir également:
- Antivirus, très performant pour vista !
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Moi j'utilise norton est ya pas de problème ou il yen a d'autre comme anti-virus comme kerspears (ou un truc comme sa ) ^^
je te conseille d'eviter bitdefender avec sp1, par contre je te SP1 vu ce qu'il apporte comme améliorations
ensuite tu peux te fier a ce dossier tres recent pour choisir son remplaçant : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
à noter également Live OneCare de chez microsoft qui est a moitié prix de ses concurrents payants et qui represente une bonne solution pour les non technophiles
sinon Antivir reste une bonne solution gratuite pour ma part :-)
ensuite tu peux te fier a ce dossier tres recent pour choisir son remplaçant : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
à noter également Live OneCare de chez microsoft qui est a moitié prix de ses concurrents payants et qui represente une bonne solution pour les non technophiles
sinon Antivir reste une bonne solution gratuite pour ma part :-)