Bloquer un utilisateur sur VISTA PRO

Résolu
JPBV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peut on empêcher un utilisateur d'installer des programmes sur vista pro ???
Tout en sachant qu'il n'y a pas de controle parental sur VISTA PRO
MERCI
A voir également:

3 réponses

skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

le meilleur moyen de gerer les droits d'utiilisation sous vista pro est de passer par le controle de comptes utilisateur
en effet , sous vista pro , tu peux creer des profils avec des droits limités et des restrictions d'accés adéquats a ta requete
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

tu met un mot de passe sur ton compte administrateur !
et tu crée un compte pour le, où les utilisateurs !
0
JPBV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ce que j'ai fait ...
Mais l'utilisateur peut toujours installé des programmes.
Je vais essaye de créer un modele de compte utilisateur particulier.
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > JPBV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement le but du jeu : utiliser les propriétés de gestion avancée de groupe d'utilisateurs de vista pro pour creer un profil special en tenant compte des option s de restrictions

ou alors passer a vista integral et beneficier de toute l'etendue des fonctions de toutes les versions Vista..
0
JPBV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou trouve t on les propriétés de gestion avancée de groupe d'utilisateurs sous vista pro ??
J'arrive pas a trouvé .....
Merci
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

pour acceder aux fonctions avancées de gestions groiupe utilisateur sous vista pro :
executer
lusrmgr.msc

;-)

0