Problème avec windows vista
Résolu
lora
-
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai éxécuté un nouveau logiciel sur mon ordinateur portable possédant windows vista home prenium ete n'ai maintenant plus les effets de transparence des fenêtres .... les couleurs sont celles de windows vista home basic maintenant. Comment revenir à l'état d'avant ? aidez moi svp
merci d'avance ...
voila j'ai éxécuté un nouveau logiciel sur mon ordinateur portable possédant windows vista home prenium ete n'ai maintenant plus les effets de transparence des fenêtres .... les couleurs sont celles de windows vista home basic maintenant. Comment revenir à l'état d'avant ? aidez moi svp
merci d'avance ...
A voir également:
- Problème avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce programme a du touché a tes paramètres d'apparence car dans la config du programme il y a marquer
Configuration PC Multimedia
Milliers de couleurs 800x600 ou +
Pentium II ou +
RAM 64 Mo
Windows 98 SP2, Millenium,
XP Home, XPpro 2000, NT
vas voir dans panneau de configuration, system, avancé, performance, la dedans tu peut gerer les option d'affichage
Configuration PC Multimedia
Milliers de couleurs 800x600 ou +
Pentium II ou +
RAM 64 Mo
Windows 98 SP2, Millenium,
XP Home, XPpro 2000, NT
vas voir dans panneau de configuration, system, avancé, performance, la dedans tu peut gerer les option d'affichage
j'ai suivi cette procédure seulement windows aero n'est plus dans la liste, comment puis je faire pour l'avoir a nouveau ?
https://www.vulgarisation-informatique.com/activer-aero.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/activer-aero.php
c'est ce que je t'expliquer au depart dans les p^roprieter d'affichage une fois dedans tu as fenetre et bouton et la tu vas dans la sequence que tu désire si tu ne l'as pas reinstallle aéro
tu vas a l'endroit ou se trouve ton telechargement du programe aéro tu tu relance le setup.exe ou le system qui correspond a l'instalation du programme. Vas voir dans panneau de config ajout suppression de programe verifie si il est dedans si il est a l'interieur fait reparer si cela ne fait rien desinstalle le et reinstalle complet. Etre novice n'as rien de l'aisant ont l'est tous un peu tu sais a force de demander et de pratiquer on fini par avoir certaine connaissance mais ont ne peut pas tout savoir personne :o)) sinon sa servirais a quoi que des gens comme moi soit la ?