Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ?
Résolu
TheFlyFab
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
cigale83 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cigale83 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 barres de taches/d'outils sous Vista.
Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran.
Je n'arrive pas à refiare la meme chose avec Vista.
Quelqu'un a t il une idée ??
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 barres de taches/d'outils sous Vista.
Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outils dans la barre des taches puis les déplacer ou je souhaitais sur l'écran.
A voir également:
- Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 1 barres de taches/d'outils sous Vista. et avoir Gmail aussi
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 1 barres de taches/d'outils sous Vista. et avoir Gmail aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question