Installation logiciels impossibles sous vista

Résolu/Fermé
beotienne Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 28 sept. 2007 à 11:17
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 avril 2008 à 23:00
Bonjour,
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai déjà mis un sujet concernant mon impossibilité afin d'installer des logiciels sur mon nouveau pc sous vista, mais comme je ne sais pas où chercher, ce message fait peut être doublon.

mon problème
j'ai un pc compaq HP company (je recopie ce qui est écrit sur ma notice)
depuis le mois de mai, et il se trouve que je ne peux pas installer de logiciel (ex : live messenger et d'autres)
Le téléchargement se fait sans problème, mais au moment de l'installer j'ai un message d'erreur me disant "windows a détecter un problème sur ce fichier"
et cela pour quelque soit le logiciel que j'essaie d'installer.

J'ai déjà fait des recherches et d'après certaines personnes le problème serait peut être dû à une sécurité excésive de mon pc.

si quelqu'un pouvait bien vouloir éclairer ma lanterne, j'en serais ravie et vous serez reconnaissance car je galère depuis le mois de mai avec ce nouveau pc qui a vista d'origine.

MERCI à vous
A voir également:

12 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
28 sept. 2007 à 11:20
Essai de diminuer le niveau de sécurité dans le centre de sécurité... je suis sur xp mais ca peu peut-être t'aider!

Seb

0
beotienne Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
28 sept. 2007 à 11:23
Merci degseb mais j'ai tout essayé à ce sujet et je ne vois aucun changement,

il se pourrait aussi qu'il me manque un "cab" mais comme je ne sais pas ce que c'est , cela ne m'avance pas beaucoup dans mes recherches

Merci tout de même de ta réponse, c'est sympa de ta part
0
Bonjour,

Alors, vous me laissez toute seule avec mon problème ? lol

j'ai écrit ce petit mot pour faire remonter mon sujet et non pour vous pressez.

Merci de bien vouloir répondre
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
29 sept. 2007 à 15:11
Heuu je te laisse toujours avec ton problème ... mais pour ton info un cab c'est une bibliothèque de fonction windows ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je compati au malheur des "Vistasistes" il faut tromper ce pervers : ce truc à marché pour un copain il faut charger le logiciel sur un ordi XP puis récupérer tout le dossier sur une clé usb par exemple et le transférer sur l'ordi sous vista et l'executer il n'y a vu que du bleu
0
Bonjour à tous
J'ai un ordinateur portable HP Pavillion dv9319ea. J'utilise Vista. J'arrive pas à installer le logiciel Aspen Plus bien que ça s'est passé convenablement avec un autre ordinateur portable identique. Sur ce dernier, j'ai reçu le messeage "register info : opération réussie" lorsque l'installation a commencé et convenablement déroulée. Sur mon ordinateur, je reçoie le message " Installshield Engine a cessé de fonctionner". Lorsque je clique sur bouton droit-------->propriétés, je trouve une colonne "sécurité" que je ne trouve pas sur le portable qui a aceepté l'installation. Même l'installation à partir d'un flash disc n'a pa réussi.
J'espere que vous pouvez m'aidez, je vous remercie d'avance.
0
mumustart Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 22:04
bonjour le truc c qu'il faut que tu désactive la sécuritée de windows vista a une sorte d'anti virus intégrer il faut que tu le desactive c tout !!
0
une fille de passage
26 janv. 2008 à 17:02
moi aussi ça m' a fait ça pour msn,
au lieu de double cliké sur ton icone msn ,tu doit faire click droit ,"executer en tant qu'administrateur"
et normalement ça doit marché
0
J e suis ravi de recevoir ta réponse, mais malheureusement ceci n'a pas marché quand je l'est testé auparavant. J'essaye toujours de résoudre ce problème car j'ai vraiment besoin de ce logiciel. Merci encore et à la prochaine
0
Merci pour vos multiples réponses, je n'ai pas trouvé comment faire avec vos explications pourtant précises et explicites, alors j'ai insisté, puis insité et encore insisté, et voilà que ça fonctionne.
J'ai peut être fait ce que vous m'avez suggeré d'où le résultat alors MERCI

par ailleurs pouvez-vous me dire comment changer la "langue choisie" car j'ai tout en ??? peut être bien du Lituanien ou autre (lol) et cela me perturbe beaucoup , heureusment que l'on connait à peut près les endroits où cliquer, mais franchement "iptal" pour "connecter" c'est un peu étrange vous ne trouvez pas ? mdr

MERCI A TOUS ET BON COURAGE POUR CEUX QUI SONT EN PANNE, car il n'y a rien de plus ENNERVANT que de ne pas pouvoir se servir de son matériel informatique, même si ce n'est que pour papoter sur msn ou faire des jeux.
0
Slt, je suis heureux pour toi car t'as résolu le problème d'installation. Je suis heureux aussi car j'avais résolu un problème pareil avec vista. Maintenant je maitrise bien ce nouveau système .
Pour changer la langue, veuilles-tu me préçiser ça concerne la langue de quelle application? je me vois capable de t'aider
J'attends donc tes eclaircissements
0
J'ai un souci pour installer nero 8
j'ai le message suivant:


Impossible d’accéder au service windows installer.
Ceci peut se produire si le programme d’installation de windows n’est pas bien installé.
Contactez votre support technique pour assistance.

que doit je faire SVP

merci d'avance
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
6 avril 2008 à 23:00
va dans

démarrer clic !!!!droit!!!! sur poste de travail puis services et applications puis services (tout court) et la tu lance manuellement le win installer ...

bien à toi

seb
0