Probleme vista au demarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 19:29
 la matral - 29 juin 2008 à 10:01
Bonjour, j'ai un probleme avec vista au demarrage il m'affiche un message d'erreur disant
"fichier: /windows/system32/ntkrnlpa.exe
Statue:oxc0000428
info:Windows ne peut pas verifier la sygnature numerique de ce fichier
j'espare que vous comprendrez

Je nai pas envie de formater car il ya des donner importente
j'ai essayer de reparer avec le cd vista mais rien a faire
quelqun pourai m'aider merci d'avence
jai vista edition integrale
A voir également:

7 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
13 janv. 2008 à 20:44
Bonjour,

Tu peux tenter une restauration du système en restaurant ton ordi avant le jour ou s'est montré le message d'erreur.

Restauration du système: Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système.
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
13 janv. 2008 à 20:44
Bonjour,

Tu peux tenter une restauration du système en restaurant ton ordi avant le jour ou s'est montré le message d'erreur.

Restauration du système: Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 20:46
je ne peux pas acceder a vista et je ne pe pas restaurer mais formater
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
13 janv. 2008 à 21:44
Essaye de redémarrer ton ordi en mode sans échecs. Au moment tu allumes où ton ordi, tu tapotes sur la touche F8 et ensuite, tu seléctionnes le mode sans échec. Si tu arrives à accéder à windows en mode sans echecs, tu effectues ta restauration du système à ce moment là (donc pendant que tu es en mode sans échecs).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, on ne peux ni acceder en mode sans échec, ni au mode déboguage, ni a la derniere config connue, donc je sais pas trop comment faire sans passer par la case formatage.phia
0
Bonjour,

J'ai le même problème sous vista: message OXC000428 affiché à l'écran. impossible d'accedr à quoi que ce soit, ni mode sans écher ni autre. Comment as tu resolu le problème? Je ne veux pas formater car trop de données importantes, merci.
la matrak
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 17:26
j'ai formater
0
ok je vois, cà va faire mal avec tout ce que j'ai dessus. Je patiente un peu au cas où....merci
0