Windows Vista

Résolu/Fermé
Gabriel007 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 20 juin 2008 à 22:31
Gabriel007 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 20 juin 2008 à 23:03
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium

evidament le windows a ca license elle est écrite sur un étiquette sous l'ordinateur
au cas ou mon ordinateur un jour windows plante et que je ne soit pas capable de le réparer
j'aimerais savoir si je pourrais télécharger windows vista edition familliale prenium gratuitement car je possede une lisence et si oui ou ???


merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 22:38
Salut, normalement c'est prévu de graver un DVD directement à partir de ton Windows pour faire un disque de sauvegarde, ou alors le système est dans une partition de ton disque spécialement prévue à ça. Renseigne toi dans les manuels de ton PC.

Par contre, je pense que si tu as une clé de licence valide, tu peux normalement installer à partir d'un autre DVD, mais je ne suis pas sûr que ça marche directement comme ça : le Windows préinstallé est en général un système OEM, c'est à dire spécialement prévu pour ton PC, installer un autre pourrait amener des incompatibilités, problèmes de pilotes etc.

Bref, regarde dans le manuel, il DOIT Y AVOIR une option de restauration, je pense que c'est obligatoire pour un fabricant de permettre de réinstaller Windows.
0
leptitjeune Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 14
20 juin 2008 à 22:38
On peut pas télécharger gratuitement windows vista.
0
Gabriel007 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 7
20 juin 2008 à 23:03
ok merci
je vais aller vérifier ou que je peut faire un dvd de sauvegarde
0