Installer WLM avec vista (ACER)

Résolu
KiliBibi28 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KiliBibi28 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer wlm sous vista.. mon pc est un acer.. on m'a dit qu'il falllait effacer un programme mais lequel ?
A voir également:

7 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonjour,

Regarde >> ici

Bonne lecture ;-)
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

>> - 1
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je ne vois pas quel programme on t'a dit d'effacer mois j ai un PC ACER Aspire M3630 sous Windows Vista et j'ai installé windows live messenger sans problème. j'ai même pu instaler Windows Live Messenger 8.5 Bêta !Plus alors que soit disant que la verion bêta ne fonctionnait pas sous Vista.

Donc c'est peut être du à un problème dans l'installation de WLM et non dans l'OS car c'est compatible.
0
KiliBibi28 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

E..T : j'vois pas !

mythbusters, je sais que c'est compatible, je viens de formater mon pc et j'ai plus rien.. et là wlm marche effectivement pas :)
0

J'ai rien dit à part une connerie ! ça arrive j'ai lu de travers ......

Désinstalle tout ce que tu as installé en ce qui concerne MSN .
Avec Ccleaner >> Ici pour le télécharger.
Un petit tuto
https://forums.cnetfrance.fr

Redémarre ton PC et installe la version ci dessous!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Essaye et dis nous quoi .
+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiliBibi28 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les jeunes :)
0

Salut,
C'est bon, ça marche ??
Désolé KiliBibi28, de t'avoir induit en erreur! ;-)
@++
0

C'est bon :)
Merci
0