Windows Vista 1 (KB936330

Résolu/Fermé
trebiac - 20 juin 2008 à 21:27
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 24 juin 2008 à 09:20
Bonjour,

Windows me propose d'installer : Windows Vista 1 (KB936330) en mise à jour.

J'ai vu que l'installation était assez lourde (une heure au moins, redémarrage régulier de l'ordi., ...) et j'ai trouvé des discutions pas très réjouissante à ce sujet (écran qui passe en 16/9 éme etc).

Je me demande donc si c'est intéressant de l'installer et quels risques je peux avoir ? perte de connexion net etc...
Pour plus de sécurité j'ai quand même sauvegardé tous mes documents sur un disque externe mais est-ce que je ne risque pas de perdre des pilotes ou qu'ils deviennent obsolètes ?

Si vous connaissez Vista et/ou si vous avez connu cette manipulation merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
20 juin 2008 à 21:28
salut

je l'ai installé et pas de problème à signaler
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
20 juin 2008 à 21:32
Salut,

il s'agit du service pack 1, c'est une mise à jour assez lourde en effet qui apporte son lot d'améliorations, il est important de l'installer sur un système relativement propre pour éviter d'éventuels plantages, perso je n'ai pas eu de soucis et ça à fonctionné du premier coup.
Pour le passage en 16/9 euh... Je sais pas comment la personne qui a eu ça s'est débrouillée... Pour les pilotes, pas de problèmes non plus puisque normalement compatible Vista et Vista SP1.
0
Bonsoir,

merci pour vos réponses

je tente le coup
0
Bonsoir,

j'ai installé Windows Vista 1 (KB936330) en mise à jour et comme je le pensais des problèms me sont survenus. Surtout une perte de connexion net .
je reviens à la charge pour savoir comment éviter ce truc . J'ai fais une restauration système avant la mise à jour et c'est rentré dans l 'ordre .
que faire?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
24 juin 2008 à 09:20
Première chose i lfaut avoir une version légale de windows vista, si ce n'est pas le cas, l'installation du SP1 fait sauter le crack et Vista se met en fonctionnement minimal, plus internet entre autre sauf pour activer windows vista...

Alors je ne sais pas si ça vient de là ton problème, mais sinon comment est ce que tu te connectes à internet ? (wifi, ethernet etc)
0