HELP ! vista:panasonic dmc tz2

Résolu
rojassteph Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tono -
Bonjour ou bonsoir,

Je cherche depuis plusieurs jours maintenant le moyen de transferrer les photos prise avec le panasonic DMC-TZ2 que mon beau pere nous à offert sur notre tour ACER aspire T671 que nous nous sommes offert.

Avec l'appareil il y avait une carte memoire SD HC qui fait "planter" tous les programmes avec lesquels j'essaie de vois ce qu'il y a dessus.

Lorsque je branche mon appareil avec le cable usb vista me demande d'installer le driver mais il semble que celui-ci soit totalement introuvable.

Merci de m'aider.

Une jeune maman qui voudrait envoyer des photos de son petit bout à son grand père qui habite très très loin.
A voir également:

8 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

L'appareil est livré avec un CD qui contient tout plein de choses, essaye de le retrouver sinon contacter Panasonic et c'est pas forcément gagné
0
rojassteph Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a effectivement tout plein de choses sur le cd livré avec l'appareil mais pas le driver pour vista !

Merci quand meme.
0
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Rien ne fonctionne avec Vista, c'est normal, HELAS
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

le cd fournit contient les logiciels et pilotes nécessaires
si j'en crois ce que dit panasonic le logiciel photofunstudio est compatible vista....
Mais question idiote le cd a t il été installé ???? car je vois que vous avez chercher a l'interieur du cd.
Existe t'il le fameux programme photofiunstudio sur votre Pc.... ou des programmes dans un fichier "panasonic"
JE ne trouve pas de téléchargement possible sur le site français
@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rojassteph Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour toutes vos questions mais effectivement le cd à été installé et le programme photo fun studio est bien sur mon ordinateur ainsi que lumix simple viewer, malheeureusement vista a continué à me demandé le driver pour reconnaitre l'appareil sur cable USB.

Je n'ai pas trouvé non plus de téléchargement possible ni sur le site francais ni sur le site general...

Je commence à désespéré (cela fait plus de 15 jours que je cherche) mais je reste à votre écoute pour toute suggestion.

D'avance merci.
0
loune

Je viens d'acheter un panasonic tz2.
J'ai pris quelques photos et je l'ai branché sur mon PC sous vista, sans installation préalable.
Il a charché ses drivers tout seul et j'ai accédé et vu les photos sur ma carte SD de 2G de marque PNY . je suis restée branchée sur internet mais n'ai pas remarqué de temps d'attente.
Pour l'instant pas de PB.
0

ca y est, le probleme venait de mon disque dur qui a été remplacé par ACER suite à un retour en SAV.

Merci encore pour votre aide.
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Content pour toi
Bye
0
tono

moi j'ai achete le meme appareil panasonic dmc_tz2 black et j'ai aussi vista et j'ai reussi a decharger les fotos
0