Windows vista
Résolu
bader
-
bader50 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bader50 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un écran bleu s'affiche avec l'erreur
***stop: 0*000000F7 ( 0*00320031, 0*000052c0, 0*FFAD3F, 0*00000000 )
et moi j ai un logiciel important ( ciel ) et je veux le copier dans disque dur externe et après je pourrai réinstallé un nouveau windows.
svp aidez moi merci pour tout ceux qui m'aiderai
j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un écran bleu s'affiche avec l'erreur
***stop: 0*000000F7 ( 0*00320031, 0*000052c0, 0*FFAD3F, 0*00000000 )
et moi j ai un logiciel important ( ciel ) et je veux le copier dans disque dur externe et après je pourrai réinstallé un nouveau windows.
svp aidez moi merci pour tout ceux qui m'aiderai
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Salut,
Arrive tu a démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) ?
Arrive tu a démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) ?
bader
non, moi c'est f12, oui j' y arrive
j arrive a démarrer avec tout les mode mais quand le bureaux s'affiche l'erreur s affiche mais quand j'exécute avec l'invite de commende sa marche
Sans pouvoir démarrer ton PC on va avoir du mal a récupérer tes donnes Ciel.
As tu fait des sauvegardes dans un dossier sur ton PC ?
As tu fait des sauvegardes dans un dossier sur ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas tu peux essayer de lancer ton ordinateur avec un live CD de Ubuntu (sans installation)
Tu ouvres le dossier programme file et tu récupère ta sauvegarde.
--> Live CD ubuntu...
--> [Aide...]
^^
Tu ouvres le dossier programme file et tu récupère ta sauvegarde.
--> Live CD ubuntu...
--> [Aide...]
^^
... regarde cette astuce
Cela te permet de démarrer Linux sur ton PC sans rien installer.
--> Tu pourra donc récupérer tes dossiers de sauvegarde
--> Une fois la sauvegarde faite tu n'as plus qu'a réinstaller Windows proprement...
Cela te permet de démarrer Linux sur ton PC sans rien installer.
--> Tu pourra donc récupérer tes dossiers de sauvegarde
--> Une fois la sauvegarde faite tu n'as plus qu'a réinstaller Windows proprement...
Toutes les informations relatives a ubuntu sont ici.
Pour récupérer tes données tu as également l'option d'acheter un boitier externe pour disque dur.
Tu démonte le disque du PC et tu le branche en USB sur un autre PC.
Tu récupère tes données, tu remonte le disque dur et tu lance ta restauration usine.
Pour récupérer tes données tu as également l'option d'acheter un boitier externe pour disque dur.
Tu démonte le disque du PC et tu le branche en USB sur un autre PC.
Tu récupère tes données, tu remonte le disque dur et tu lance ta restauration usine.
c bon j ai trouvée la solution moi même^^
je la donne pour ceux qui sont dans mon cas
donc au démarrage vous appuyiez sur F2 puis il y a les système installé sur votre ordinateur qui s' affiche (dans mon cas il y a que windows vista) appuyez sur F8 et choisissez Invite de commandes en mode sans échec
l' invite de commande s'exécute on va pas s'en servir appuyiez sur ctrl+alt+suppr ouvrer le gestionnaire des tache , cliquez sur nouvelle tâche , dans la case ouvrir faite C:\ ou D:\ sa dépend de votre lecteur cherché le fichier que vous voulez et copiez le sur un disque dur externe ou une clé usb
merci a weetabix40 d' avoir essayez de m' aidez ^^
je la donne pour ceux qui sont dans mon cas
donc au démarrage vous appuyiez sur F2 puis il y a les système installé sur votre ordinateur qui s' affiche (dans mon cas il y a que windows vista) appuyez sur F8 et choisissez Invite de commandes en mode sans échec
l' invite de commande s'exécute on va pas s'en servir appuyiez sur ctrl+alt+suppr ouvrer le gestionnaire des tache , cliquez sur nouvelle tâche , dans la case ouvrir faite C:\ ou D:\ sa dépend de votre lecteur cherché le fichier que vous voulez et copiez le sur un disque dur externe ou une clé usb
merci a weetabix40 d' avoir essayez de m' aidez ^^