Perte du mot de passe vista HELP??
Résolu
M4x1221
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
iris1985 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iris1985 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(pas tres tres vite pour une femme agée de 40 ans) mais croyez le ou non elle l'a perdu mais je voulais savoir si il y aurais un moyen de changer le mot de passe en passant par le compte invité???
merci encore
ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(pas tres tres vite pour une femme agée de 40 ans) mais croyez le ou non elle l'a perdu mais je voulais savoir si il y aurais un moyen de changer le mot de passe en passant par le compte invité???
merci encore
A voir également:
- Perte du mot de passe vista HELP??
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Le copte invite na pas les privileges de l'admin donc impossible.
(Si tu veux vraiment changer le mot de passe formate le PC)
(Si tu veux vraiment changer le mot de passe formate le PC)
Si il etait livrer avec vista tu rique d'avoir des problemes de compatibiliter avec le materiel. pour quoi :
Parce que Le constructeur du pc a ecrit les drivers des materieaux pour vista et non pour XP...
Parce que Le constructeur du pc a ecrit les drivers des materieaux pour vista et non pour XP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question