Logiciels inclus avec vista
Résolu
med2k
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon, je ne l'ai pas encore installer mais je voudrais savoir la liste des logicieles inclues avec vista
ex: word, etc
merci
je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon, je ne l'ai pas encore installer mais je voudrais savoir la liste des logicieles inclues avec vista
ex: word, etc
merci
A voir également:
- Logiciels inclus avec vista
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
Word n'est pas inclu. Excel non plus. Il faut les acheter en plus.
Y'a pas non plus de logiciel de retouche photo.
En gros, y'a quasi-rien.
Heureusement, il y a d'excellents logiciel opensource gratuits: OpenOffice.org, Gimp, etc.
Y'a pas non plus de logiciel de retouche photo.
En gros, y'a quasi-rien.
Heureusement, il y a d'excellents logiciel opensource gratuits: OpenOffice.org, Gimp, etc.
Certainement pas Word mais par contre tu auras cette saloperie de Works qui est fournis avec les OS Windows depuis la préhistoire, tu auras Media Center si ta version de Vista est la Ultimate ou la Premium, les logiciels de base comme Paint, Windows Media Player, certainement un anti virus en version Trial... Après tout dépend de la version de Vista que tu as acheté...
ca veut dire qu'il fo que j'achete tout les logiciels
oui.
Ou bien prendre des logiciels gratuits.
en gros vista c'est de l'arnaque
Un peu, oui.
100€ pour un truc même pas fourni avec un traitement de texte, c'est de l'arnaque.
oui.
Ou bien prendre des logiciels gratuits.
en gros vista c'est de l'arnaque
Un peu, oui.
100€ pour un truc même pas fourni avec un traitement de texte, c'est de l'arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question