Comment écraser Vista ?

Résolu/Fermé
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 25 juil. 2008 à 19:45
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 25 août 2008 à 21:28
Bonjour,
J'ai actuellement Windows Vista, je le supporte depuis 1 an et demi, mais là, c'en est trop, je ne support plus les incéssantes incompatibilités matériel, alors j'ai décidé de repasser à xp, le seul problème c'est que je ne sais pas si c'est possible car mon pc portable avait vista basic à la base (jeu de mot pourri, dsl). J'ai télécharger tous les driver sur le site Packard Bell (marque de mon pc) mais certains sont seulement pour Vista... je suis un peu perdu, vous avez une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
25 août 2008 à 21:28
Salut, j'ai trouvée la parade à l'écrasement ^^ C'est un peu un formatage du disque en faite, une fois la manip faite, le disque dur est vierge de chez vierge, plus aucuns fichier n'est présent. Alors avant de la faire, vérifiez bien que vos données sont sauvegardées !

Il faut aller dans le menu Démarrer, puis dans Tous les programmes. Ensuite, allez dans Assistance Packard Bell, puis lancez Smart Restor. Voilà, après ça, laissez faire l'odinateur, en lui indiquant ce qu'il doit faire lorsqu'il demande quelque chose.

Cette astuce n'est valable que pour les Packard Bell je pense, mais si vous trouvez quelque chose de simillaire, je pense que c'est bon ^^

Voilà, au revoir
1
Cricks Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 3
25 juil. 2008 à 19:54
Salut,

il ne vaut mieu pas que tu remplace ton vista par xp car il y a une chance sur je ne sais combien que ton ordi ne le supporte pas.
0