Multiboot Vista et XP

Résolu/Fermé
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 23 août 2008 à 05:37
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 25 août 2008 à 17:48
Bonjour,

J'ai 2 disques durs

#1 Vista 64 ultimate installé: pas moyen d'installer les jeux dessus

je voudrais donc installer XP sur le #2 pour jouer.

Que pensez-vous de l'idée? Comment faire pour pas créer de conflit?

Est ce que l'ordi va me demander automatiquement sur quel systeme je veux démarer?

Je fais quoi avec le jumper du HD qui aura XP master? Slave?...Pour le SATA il n'y a pas de question on ne change rien ou je me trompe?

Merci
A voir également:

2 réponses

formate et installe xp
0
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
25 août 2008 à 17:48
Ouais!?!? ça c'est de la réponse. Réponse de garagiste équivalente.... ton auto ne démarre pas.... change le moteur!!!!

Si quelqu'un peut vraiment m'aider j'apprécierais!!! J'aimerais bien éviter la solution drastiqque.

En passant j'installerais bien XP sur le même dique SATA mais il n'est pas partitionné...à moins de me tromper je ne peux pas partitionner un disque avec un OS déjà installé

Merci
0