Multiboot Vista et XP
Résolu
louguer
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
louguer Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louguer Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 disques durs
#1 Vista 64 ultimate installé: pas moyen d'installer les jeux dessus
je voudrais donc installer XP sur le #2 pour jouer.
Que pensez-vous de l'idée? Comment faire pour pas créer de conflit?
Est ce que l'ordi va me demander automatiquement sur quel systeme je veux démarer?
Je fais quoi avec le jumper du HD qui aura XP master? Slave?...Pour le SATA il n'y a pas de question on ne change rien ou je me trompe?
Merci
J'ai 2 disques durs
#1 Vista 64 ultimate installé: pas moyen d'installer les jeux dessus
je voudrais donc installer XP sur le #2 pour jouer.
Que pensez-vous de l'idée? Comment faire pour pas créer de conflit?
Est ce que l'ordi va me demander automatiquement sur quel systeme je veux démarer?
Je fais quoi avec le jumper du HD qui aura XP master? Slave?...Pour le SATA il n'y a pas de question on ne change rien ou je me trompe?
Merci
A voir également:
- Multiboot Vista et XP
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Ouais!?!? ça c'est de la réponse. Réponse de garagiste équivalente.... ton auto ne démarre pas.... change le moteur!!!!
Si quelqu'un peut vraiment m'aider j'apprécierais!!! J'aimerais bien éviter la solution drastiqque.
En passant j'installerais bien XP sur le même dique SATA mais il n'est pas partitionné...à moins de me tromper je ne peux pas partitionner un disque avec un OS déjà installé
Merci
Si quelqu'un peut vraiment m'aider j'apprécierais!!! J'aimerais bien éviter la solution drastiqque.
En passant j'installerais bien XP sur le même dique SATA mais il n'est pas partitionné...à moins de me tromper je ne peux pas partitionner un disque avec un OS déjà installé
Merci