Probléme formatage et deux fois vista ...

Résolu/Fermé
sicmu59 - 9 sept. 2008 à 11:58
sicmu59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 9 sept. 2008 à 17:55
Bonjour, Voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo Xa 1526-p5005, disque dur de 160 GB , a mes premier démarrage plusieurs logiciel et problème s'y trouvé impossible d'utiliser power manager , j'ai du changé la pile de la cartes car rien resté programmé heur etc ....

Mon problème est que je veut le formater a zéro pour pouvoir tous réinstallé avec le CD operating system - recovery DVD ( windows vista premium )...... et ensuite y méttre Driver et utilities ...

J'ai suivis les conseil dit sur les forum inséré le CD et suivre les démarche indiqué mais voila sa ma réinstallé un deuxième vista et donc j'ai le choix au démarrage entre ces deux la ..
Je voudrais au moins en supprimé un , donc un formatage complets serai le mieux ...
De la je voudrais réinstallé tous le sdrivers et logiciel ainsi que power manager et si vous pouvais aussi m'aidai sur comment le réinstallé et pouvoir l'utiliser normalement ce logiciel .

Merci a tous ceux qui s'occuperont de mon problème est qui m'aideront ...
Je m'y connait un peu en pc mais la je suis perdu ...
Pour plus d'infos veuillez me demandais et je vous les indiquerai ... encore merci ...

1 réponse

sicmu59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
9 sept. 2008 à 17:55
voila en gros je vient de voir , d'aprés ce que les forum dise j'ai mon deuxiéme vista sur une partition de mon disque dur et je trouve pas ou elle est , comment la supprimé ....
0