Pc portable, passage de Vista vers Windows XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 17:25
Bonjour,

Voila tous et dans le titre :

ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Professionnel, sur son pc portable pour migrer vers un système moins lent et lourd, mais voila lors de l'installation il a eu le droit a un écran bleu qui lui diser que sont matériels posées quelques probléme, et pour remédier a ce problème nous avons suivui les conseils présents sur ce site : (cette écran apparaissait avant méme qu'il ouvre le petit utilitaire pour modifier les partitions)

http://www.lesdelliens.com/forums/lofiversion/index.php/t11255.html

(excuser moi je suis un débutant pour insérer des liens ^^)

maintenant l'installation démarre, on formate sont 2 éme disque dur interne, et on le sélectionne pour l'installation , il copie les fichiers ... il reboot, (on retire le cd, normal), il poursuis l'installation il nous demande le nom de notre entreprise, notre cle cd, et hop il finalise l'installation en affichant les 6 étapes sur le coté ... (installation des périphériques,etc ...). Il redémarre pour enfin démarrer une session Windows XP, il passe au bios affiche le Bootscreen de Windows XP Professionnel et la l

Problème : il interrompt le Bootscreen et il faut un écran du même style que le précédant.