Probleme mot de passe session windows vista

Résolu/Fermé
may - 15 mai 2008 à 13:08
 sacha - 4 janv. 2009 à 09:01
Bonjour,
j'ai acheté mon pc il y a plus d'un an et hier quand je suis entré ds ma session ( je n'ai pas de mot de passe ) il y a une petite fenêtre qui s'est ouverte et qui s'appelle "mot de passe de session windows (nom d'utilisateur)" je sais pas d'ou ca vient et surtout je ne sais pas quel mot de passe mettre puisque j'en ai jamais eu, et le truc bizarre c'est que ça ne m'empêche pas d'utiliser mon pc. est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer quoi faire pour me débarrasser de cette fenêtre ?
merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:09
t est sur quil yaz pas quelquin qui ya touche?
0
non à part mon père qui joue au freecell devant la télé personne y a personne qui y touche !
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:13
il fort en iinformatique ton pere?
0
a part google les jeux et le traitement de texte pas vraiment !!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:17
ta un antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai j'ai kaspersky depuis plus de 6 mois
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:20
tu y est alle quant sur ta sesion la derniere fois?
0
j'ai ouvert ma session hier matin et c'est en début de soirée que c'est apparu.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:22
bon bas c est peut etre que tu las laisser ouverte tres longtemps
enfin je suis pas sur
appele un depanneur a domicile
0
bon ben je cors que c'est ce que je vais faire ! merci quand même et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:25
de rien
c est mon loisir
0
salut,
tu as du activé le mot de passe sans t en rendre compte.
je suppose que au moment ou vista te demande ton mot de passe tu tape juste entrée sans rien marqué??
si c'est le cas t as mis un mot de passe sans le vouloir et ton mot de passe est rien.
maintenant si c'est pas ca je c pas desolé bonne soirée.
0
salut j'ai exactement le meme probleme que toi,de plus moi je marque mes mot de passe dans un calepin alors je peux pas me tromper se que je fais pour me debarasser de la fenetre mot de passe avec vista j'appuis en meme temp sur CTRL+ALT+SUPPR une fenetre apparait t'appuit sur gestionnaire de tache et dans la liste tu veras ton mot de passe session tu fais fin de tache et voila comment je m'en debarrasse quand il apparait.
0