Pb installer windows live messenger ac vista*

Résolu/Fermé
crazygirl97 - 2 avril 2008 à 18:16
 caioutchou - 2 janv. 2009 à 13:09
<gras>Bonjour,
g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installation et rien ne bouge.du cou g effacer lancienne version ke javai et depui tjr pareil rien ne change!aidez moi svp ca fai 3mois ke je galere merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

alr kan je lance l'installation j'attend et au bou d'un moment g 1message ki s'affiche ca me di : install server not responding.
et aprè dan 1autre fenetre ca me di :
1 erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installé
Détail de l'erreur systeme
code : 0x80070643
description : erreur irrécupérable lors de l'installation.
comment je peux faire aidez moi svp!
3
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

télécharge sa puis installe que messenger apre fo atendre un peu car c un peu lon c vrai
0
oui mai jaten d 30min voir 1H et tjr pareil ca blok a preparation de l'installation!!
0
g essayer de le telecharger ac le lien ke tu ma donner jy avai deja eté et c tjr pareil ca blok o meme endroi! g deja essayer bcp de site pr telecharger windws live messenger mai ca fai tjr la meme chose, je c vraimen pa koi faire si vou avez 1autre solution n'hésiter pa!
0
kan tu linsatl t connecter a internet car ses ce ki fo
sinon va dan propriété -> compatibilité et coche executer en tant qu'administrateur essay sa pour voir
0
bien sur ke sui connecté a internet puiske je télécharge a partir d'internet et jpeu pa cocher executer en tant qu'administrateur car c en gris c pa ecri en noir
0
si d'autre personne on d solution n'hesiter pa
0
crazygirl97 > crazygirl97
4 avril 2008 à 10:16
mon probleme nest pa resolu alr ke c ecri resolu mai c pa le cas
0
hugo > crazygirl97
29 mai 2008 à 17:15
Je suis dans le même cas que toi, l'installation se stoppe à 99% et après, plus moyen de continuer ! Silvouplait, aidez-nous !!!
0
lofoz98 > hugo
30 mai 2008 à 01:57
Vous avez vista... right?
0
bonjour
pas moyen de telecharger windows live messenger avec vista
pouver vous m aider en expliquant avec les mots les plus simple car je ne suis pas une ace en ordi
merci de me repondre le plus rapidement sa serai sympa car sa fait 1 semaine que je galere
j arrive a le telecharger mais rien ne s ouvre meme en administrateur
merci a tous ceux qui m apporteront leur aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
je suis exactement dans le meme cas que vous impossible d'insataller messenger,
ca me met un msg d'erreur des qu'il commence la préparation de l'instalation
si kelkun a une solution svp...
0
Bonjour,

J'ai eu un probleme quand j'ai voulu installer windows live messenger et je possede vista
mais j'ai essayé a 5 reprise et a la 6 ième l'installation a réussi ^^ avec l'aide du lien de Soprano
surment un problème de connection ou je sais pas trop !!
0
salut j ekoi ke c'est du au routeur mais je n'en suis pas sur si c le ka g kan mm le mm blem ke vous alors jatten une solution g testé de confuguere le routeur mais je c pas koi mètre
0