Avec Vista combien de ram ?
Résolu
keke06
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM .
ma carte mére est :
carte mère Intel Grand County D101GGC
Combien de RAM je peut avoir Maximum ???
Merci d'avance
Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM .
ma carte mére est :
carte mère Intel Grand County D101GGC
Combien de RAM je peut avoir Maximum ???
Merci d'avance
A voir également:
- Avec Vista combien de ram ?
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
4 réponses
alors tu peux avoir 4giga de ram maximum. il existe des rames de 1 et de 2giga.
bonne continuation :-)
PS : pense a changer le statut du topic en résolu
bonne continuation :-)
PS : pense a changer le statut du topic en résolu
Merci de ton aide est je vais économiser pour m'en acheter ^^ .
Petit note, avant d'économiser pour rien, passer à 4 GB c'est bien mais encore faut t'il savoir pourquoi....
Vous ne seriez pas la première personne à passer à 4 GB et puis de crier "hooooooo, aidez moi j'ai mis 4gb et ça ne change presque rien, que faut-il faire ?"
Parce que.... mettre 4GB ne va pas résoudre de problème, ni accélérer la machine puissamment, ni d'ailleur changer les choses de manière fantastique, il y aura sans doute un petit plus, mais ne vous attendez pas à des miracles, ce serait différent si vous passiez de 512mb à 2 ou 3 GB.
De plus il y aussi les problèmes de compatibilité ram carte mère (voir ce forum ça arrive encore fréquemment)
Alors avant de dépenser vos économie, réfléchissez BIEN à ce que vous voulez obtenir..
Conseil d'ami.
Vous ne seriez pas la première personne à passer à 4 GB et puis de crier "hooooooo, aidez moi j'ai mis 4gb et ça ne change presque rien, que faut-il faire ?"
Parce que.... mettre 4GB ne va pas résoudre de problème, ni accélérer la machine puissamment, ni d'ailleur changer les choses de manière fantastique, il y aura sans doute un petit plus, mais ne vous attendez pas à des miracles, ce serait différent si vous passiez de 512mb à 2 ou 3 GB.
De plus il y aussi les problèmes de compatibilité ram carte mère (voir ce forum ça arrive encore fréquemment)
Alors avant de dépenser vos économie, réfléchissez BIEN à ce que vous voulez obtenir..
Conseil d'ami.