Limewire sur vista

Résolu/Fermé
Alexandra - 29 déc. 2008 à 16:41
mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 - 30 déc. 2008 à 14:12
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista il y a quelques jours .
je viens de telecharger limewire , tout c'est bien passé , mais au moment d'ecouter la musique pas de son , alors qu'avec azureus pas de soucis
je l'ai desinstalle et reinstalle plusieurs fois rien n'y fait
j'ai lu sur un forum qu'il fallait cliquer droit sur l'icone puis propriete puis compatibilite et enfin executer ce programme en mode windows xp service pack 2 rien
svp aidez moi je ne sais plus quoi faire lol
merci d'avance
Alexandra
A voir également:

3 réponses

mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
29 déc. 2008 à 16:45
En effet je rencontrais également un problème avec le lecteur intégré de limewire. Je suis donc allé dans la configuration de limewire et j'ai changé le lecteur par défaut au profit de VLC.
0
merci pour la reponse mrwatchtv , mais moi aussi je reflechis des fois lol et j'ai essaye , c'est pareil pas de son et avec windows media j'ai un message d'erreur : Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
que faire ..
0
mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
29 déc. 2008 à 20:14
Essaye d'installer VLC et de le mettre en lecteur par défaut ou installe K lite sans rénoncer à Windows média (mets le à jour s'il il ne l'est pas). Bonne soirée
0
ca y est !!!!!!!
je ne sais pas si c'est parceque j'ai telecharge divx ou par ce que j ai change de support pour retelecharger limewire mais ca y est !! ca marche
merci quand meme pour ton aide mrwatchtv
bises
Alexandra
0
mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
30 déc. 2008 à 14:12
Eh bien c'est super !
0