Wind vista 64 bits
Résolu
taharqa
Messages postés
219
Statut
Membre
-
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjourà tous,.....
Tout d abord je voudrais vous souhaiter, à tous, une merveilleuse année 2009....Que tous vos voeux se réalisent!!!
Pour moi, ça commence "fort"!!!
J'ai voulu allumer mon ordi de bureau ce matin, windows vista 64 bits, (là, je suis avec mon portable sous windows XP),
et, grosse surprise, mon windows ne veut pas demarrer....ni en mode normal, ni en mode sans échec....j'ai un cd d'installation pour vista, je le mets, je redemarre l'ordi, et rien.....Il ne détecte aucun disque dur....
Là, je suis coincée....Je sais pas quoi faire, et le comique dans l'histoire, c'est qu'hier, tout allait très bien....
Bizarre....QQ peut il m'aider??
Tout d abord je voudrais vous souhaiter, à tous, une merveilleuse année 2009....Que tous vos voeux se réalisent!!!
Pour moi, ça commence "fort"!!!
J'ai voulu allumer mon ordi de bureau ce matin, windows vista 64 bits, (là, je suis avec mon portable sous windows XP),
et, grosse surprise, mon windows ne veut pas demarrer....ni en mode normal, ni en mode sans échec....j'ai un cd d'installation pour vista, je le mets, je redemarre l'ordi, et rien.....Il ne détecte aucun disque dur....
Là, je suis coincée....Je sais pas quoi faire, et le comique dans l'histoire, c'est qu'hier, tout allait très bien....
Bizarre....QQ peut il m'aider??
A voir également:
- Wind vista 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
"Mieux vaut prévenir que guérir..."
en general , c'est la touche F2 , ou Del ou sup
"Mieux vaut prévenir que guérir..."
tu peut vraiment pas aller en mode sans echec ? (bizarre encore un bug de windows ou une instabilité du systeme)