Clé activation windows vista basic
Résolu
psgfan
-
psgfan -
psgfan -
Bonjour,
Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete.
j'ai reverifié voir si je n'avais pas fait de faute, j'ai bien mis le code.
Alors j'ai appelé un numéro le 0805110235 pour activer windows par telephone ils m'ont demandé inscrire les nums qui mon dit sur mon ordi sur une page que j'avais ouvert dans panneau de configuration.
et donc maintenant c'est inscrit dans panneau de configuration puis systeme et maintenance puis systeme que windows est activé mais lorsque j'ouvre word bah rebelote il me demande ma clé de produit donc je l'inscrit et la ca me dit votre clé est incorrecte.
Que dois je faire.
Aidez moi svp, bonne année à tous et merci pour vos reponse.
Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete.
j'ai reverifié voir si je n'avais pas fait de faute, j'ai bien mis le code.
Alors j'ai appelé un numéro le 0805110235 pour activer windows par telephone ils m'ont demandé inscrire les nums qui mon dit sur mon ordi sur une page que j'avais ouvert dans panneau de configuration.
et donc maintenant c'est inscrit dans panneau de configuration puis systeme et maintenance puis systeme que windows est activé mais lorsque j'ouvre word bah rebelote il me demande ma clé de produit donc je l'inscrit et la ca me dit votre clé est incorrecte.
Que dois je faire.
Aidez moi svp, bonne année à tous et merci pour vos reponse.
A voir également:
- Clé activation windows vista basic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
salut c est un peu normal qu il te dise cela car dans word faut rentrer la cle de microsoft office et pas celle de ton vista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
alors oui pour office c est aussi une cle avec 25 caracteres comme vista mais c pas le meme ca c sur.
tu l as installe comment word?
tu l as installe comment word?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ta soit un manuel avec la cle soit tu a un autocollant sur ta tour noter office dessus avec la cle
voilla
voilla
Salut,
Je viens de restaurer un PC Acer hier et Word est valable pour 90 jours après faut payer, tu as peut-être le même "problème".
Je viens de restaurer un PC Acer hier et Word est valable pour 90 jours après faut payer, tu as peut-être le même "problème".
ou je peux trouver la clé word stp.
mais cest bizarre car il y a bien ecris la clé de produit avec 25 carateres