Clé activation windows vista basic
Résolu
psgfan
-
psgfan -
psgfan -
Bonjour,
Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete.
j'ai reverifié voir si je n'avais pas fait de faute, j'ai bien mis le code.
Alors j'ai appelé un numéro le 0805110235 pour activer windows par telephone ils m'ont demandé inscrire les nums qui mon dit sur mon ordi sur une page que j'avais ouvert dans panneau de configuration.
et donc maintenant c'est inscrit dans panneau de configuration puis systeme et maintenance puis systeme que windows est activé mais lorsque j'ouvre word bah rebelote il me demande ma clé de produit donc je l'inscrit et la ca me dit votre clé est incorrecte.
Que dois je faire.
Aidez moi svp, bonne année à tous et merci pour vos reponse.
Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete.
j'ai reverifié voir si je n'avais pas fait de faute, j'ai bien mis le code.
Alors j'ai appelé un numéro le 0805110235 pour activer windows par telephone ils m'ont demandé inscrire les nums qui mon dit sur mon ordi sur une page que j'avais ouvert dans panneau de configuration.
et donc maintenant c'est inscrit dans panneau de configuration puis systeme et maintenance puis systeme que windows est activé mais lorsque j'ouvre word bah rebelote il me demande ma clé de produit donc je l'inscrit et la ca me dit votre clé est incorrecte.
Que dois je faire.
Aidez moi svp, bonne année à tous et merci pour vos reponse.
Configuration: Windows vista edition familliale basique
A voir également:
- Clé activation windows vista basic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou je peux trouver la clé word stp.
mais cest bizarre car il y a bien ecris la clé de produit avec 25 carateres