Metre à jour windows 98 deuxièmes éditions

heden -  
 heden -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème , je voudrais installée une weebcam sur mon pc , _ je suis débutante et je n'arrive pas à l' installée _ il me manque la version 2 de windows 98 pour finir mon téléchargement ... mon pc manques de programme , je n'arrive pas non plus à visionnée des photos prise avec un caméra ... j'ai entendue que je pouvais trouver une aide sur google pour la version windows98 deuxièmes éditions _ mais je ne trouve rien pour résoudre mon problème. Pouriez vous me donner un petit coup de mains ? merci à tous ...
A voir également:

3 réponses

martyna Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut heden...
Je peux faire une copie de we98se pour te dépanner...
Il faudra sans doute reformater C
1
heden

Marhina
ben merci c'est sympa _ mais c'est bon j'ai un ami ki va me le faire .. bizzz a+++
0
jacky

salut

il faut te procurer le cd de la seconde edition de 98, mais il n'est plus dispo à la vente, chez des potes à toi sans doute!!! les débuts de la piraterie en quelque sorte!!
de toute façon tu n'as guère le choix...

mais, qd tu achètes un nouveau/logiciel/periph assures toi que ton pc les supporte
0
heden

merci jacky,
ba je m'en doutais kil falait ke je demande a un pot _ mais bon j'aurais préféré le trouver encore en vente car c'est toujours d'épendre de mon copain et ca s'est chiant comme il est rarement là !! merci ken meme et a+++ heden
0
Jo

Salut
Tu peux acheter la mise a jour de 98 vers 98SE mais si tu dois réinstaller il te faudra passer d'abord par 98 et remettre ensuite 98SE.
A toi de voir ...
0
heden

merci jo
cool pour vos réponses ... heden
0