Réinstaller win98 sur win98 existant déja

tabtabou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un pc sur lequel j'ai installé windows98 et qui commence à me faire des problémes. Je voudrais savoir si je peux réinstaller windows98 en utilisant le CDRom d'installation sur la version de windows98 qui existe déja sans que cela n'affecte mes personalisations et les programmes installés, si c'est possible dite moi comment faire ça.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Avec Win 98, ce genre de manip est toujours risquée. En ce qui me concerne, pour avoir essayé plusieurs fois, j'ai toujours été obligé de réinstaller certains programmes.

Mais, il suffit de ne pas effacer les répertoires Program Files et Windows pour que cela fonctionne (à peu près).
Tu exécute le CD directement depuis ta version actuelle et cela devrait bien se passer.

Eiji.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Pas d'accord,
je l'ai souvent fait et il n'y a aucun probléme. Tu met le cd ds le lecteur et tu suis les instruction de l'autorun.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0