Pb windows 98

Fermé
dom - 9 juil. 2004 à 13:59
 cle - 9 juil. 2004 à 18:52
j'ai fait une erreur de manipulation par laquelle j'ai désinstallé Explorer.
Depuis je n'arrive plus a lancer mon ordi, il m'affiche le message suivant : "Un fichier DLL requis, MFC42.DLL, n'a pas été trouvé", je fais OK, un nouveau message s'affiche "Un fichier DLL requis, C:\\WINDOWS\SYSTEM\MSVCRT.DLL n'a pas été trouvé, je valide et il me raffiche le premier message que je revalide et là une nouvelle fenetre apparait : elle indique "Erreur au chargement de Explorer.exe. Vous devez réinstaller Windows".
Et là mes problèmes commencent : j'ai téléchargé une disquette de démarrage sur internet et essayer de réinstaller windows 98 mais ça ne fonctionne pas ???
Si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu formates le tout.

Tu réinstalles ton Window.

Ne perds pas de temps.

Salut

Cle
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 juil. 2004 à 16:41
Bonjour
Dans ton setup fais démarrer le système sur le cd et relance avec le cd d'install de windows sans reformatter avant. Windows devrait se réinstaller et tu ne devrais pas perdre de fichiers.

Claude
0
Salut


Avec cette option, c'est a coup sur que tu traineras les problèmes énoncés précédemments. Enfin tu peux toujours essayer.

Salut

Cle
0