Fusion Soft DVD sous Win 98
starbacon
Messages postés
55
Statut
Membre
-
gazelle52000 -
gazelle52000 -
Salut a tous
j'ai Win98 et j'ai telechargé le dernier Fusion Soft qui est censé marché sur tous les Windows, et lorsque je le lance, un message d'erreur s'affiche:
"Impossible de charger la skin. Veuillez réinstaller Fusion Soft"
Ca veut dire quoi svp? Qu'est ce qu'il me manque ou qu'est ce qui n'est pas à jour?
Merci de votre aide!
j'ai Win98 et j'ai telechargé le dernier Fusion Soft qui est censé marché sur tous les Windows, et lorsque je le lance, un message d'erreur s'affiche:
"Impossible de charger la skin. Veuillez réinstaller Fusion Soft"
Ca veut dire quoi svp? Qu'est ce qu'il me manque ou qu'est ce qui n'est pas à jour?
Merci de votre aide!
7 réponses
-
'lut
ton probleme n'est pas tres grave il te suffi de chercher le skin qui corespond a ton logiciel et de le place dans le dossier skin sur ton disque dur ( le dossier skin de Fusion Soft ) et le tour est jouer normalement
Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57 -
ok, mais je le trouve où le skin du logiciel fusion soft ? je ne comprend pas qu'il ne soit pas fourni avec le pack d'install ...
je cherche... mais si t'as un raccourci pour en trouver un... hésite pas!
merci d'avance -
non vraiment j'ai beau cherché, je vois pas...
dans le dossier skins de fusion soft, il y a des sous dossiers contenant chacun des gif, ou jpeg représentant les boutons que je devrait retrouver s'il arrivait a l'ouvrir.....
donc je comprend pas. HELP! :-(
sinon quelqu'un connait un lecteur fiable et gratuit? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
suite telechargementfusion SoftDVD
fenetre-impossiblede charger la skin du logiciel-
que faire
merçi! -
Bonjour tout le monde!
Ma question est peut être un peu conne, mais je voulais savoir si c possible de lire un DVD avec ungraveur de DVD?
Merci de me répondre -