Fusion Soft DVD sous Win 98

starbacon Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gazelle52000 -
Salut a tous

j'ai Win98 et j'ai telechargé le dernier Fusion Soft qui est censé marché sur tous les Windows, et lorsque je le lance, un message d'erreur s'affiche:

"Impossible de charger la skin. Veuillez réinstaller Fusion Soft"

Ca veut dire quoi svp? Qu'est ce qu'il me manque ou qu'est ce qui n'est pas à jour?

Merci de votre aide!
A voir également:

7 réponses

Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

'lut
ton probleme n'est pas tres grave il te suffi de chercher le skin qui corespond a ton logiciel et de le place dans le dossier skin sur ton disque dur ( le dossier skin de Fusion Soft ) et le tour est jouer normalement

Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57
0
starbacon Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, mais je le trouve où le skin du logiciel fusion soft ? je ne comprend pas qu'il ne soit pas fourni avec le pack d'install ...
je cherche... mais si t'as un raccourci pour en trouver un... hésite pas!

merci d'avance
0
starbacon Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non vraiment j'ai beau cherché, je vois pas...
dans le dossier skins de fusion soft, il y a des sous dossiers contenant chacun des gif, ou jpeg représentant les boutons que je devrait retrouver s'il arrivait a l'ouvrir.....

donc je comprend pas. HELP! :-(

sinon quelqu'un connait un lecteur fiable et gratuit?
0

personne? :-(
0
Michel

MaXimus DVD est une bonne alternative à FusionSoft DVD (pas de problème de skin rencontré sous Windwos Millenium)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefaure

suite telechargementfusion SoftDVD
fenetre-impossiblede charger la skin du logiciel-
que faire
merçi!
0
gazelle52000

Bonjour tout le monde!
Ma question est peut être un peu conne, mais je voulais savoir si c possible de lire un DVD avec ungraveur de DVD?
Merci de me répondre
0
raziel

bien sur qu'il est passible de lire un dvd sur un graveur dvd!!
sur un graveur cd tu sais lire des cds non?
:p
0
Raziel

Par contre g un petit problème...
G un portable et pas moyen de faire reconnaitre mon graveur dvd+rw par win 98. Y a moyen ou pas et que dois - je installer comme platte-forme alors (autre que win xp qui m'énerve un peu bcp) Merci d'avance.
0
gazelle52000

Merci Raziel, javais juste un problème avecmon graveur.
@+
0