Plantage windows 98 au démarrage

pam -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour,
A la suite d'un plantage de windows 98 (d'un coup...) je n'arrive plus à revenir à windows : le démarrage s'arrête sur la belle fenêtre windows 98. Pas de pb pour démarrer en mode sans echec. D'après le journal, tous les drivers se lancent sans problème. Par contre echec pour toutes les polices ! J'ai remplacé kernel32.dll sans succès. Vous avez une idée ? merci !
A voir également:

3 réponses

pam

Je sens que la nuit va être longue.... Je vais essayer de suivre les conseils pas à pas.... En tout cas merci pour l'adresse !
0
nicolas2

Courage, Pam !.. je ne suis pas assez fortiche pour t'expliquer comment régler ton problème, mais si les liens sont trop compliqués, patiente, les amis de ce site viendront très vite t'aider mieux que moi ! Amicalement !
0
pam

Ils sont géniaux chez microsoft... Ils nous disent très bien comment trouver l'erreur mais pas comment la réparer !!!!! C'est pas très clair pour un néophyte leur histoire... En tout cas l'erreur est confirmée : ça provient des fonts. C'est bizarre... Je continue mes recherches... Merci encore !
P.S. : vive red hat...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Mais le message au démarrage te dis quoi en fait ?
Explique un peu mieux.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0