Win 98 bloqué

Fermé
David - 4 juin 2004 à 13:09
 toto - 5 juil. 2004 à 04:05
Bonjour,

J'ai le pc de ma nièce qui est bloqué.

Cà d: l'ouverture de windows se fait correctement, sauf que j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Network association inc: version incorect MAPI32.dll",
je suppose que ça doit venir de son antivirus McAfee.
Quand je désire aller dans poste de travail/panneau config/ajout suppression de fichiers impossible d'ouvrir l'ajout suppression de fichier et c aussi valable pour tous les autres fichiers du panneaux config.

Le problème est survenu lorsque elle a installé McAfee, mais impossible de le désinstaller.

Est ce que quelqu'un peux m'aider

Merci pour vos réponses.

David
A voir également:

2 réponses

chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
4 juin 2004 à 13:47
il pourrait s'agir d'un virus qui a modifié le fichier mapi32.dll
plus d'explication à cette adresse :
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/wm97chronica.html
0
Salut

Ne perds pas ton temps a vouloir réparer le Win98.

Tu formattes et réinstalles. Tu auras la paix.

Après formattage, la première chose a faire est d'installer ton Antivirus.
Salut

Cle
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 juin 2004 à 15:33
tu a essayé en mode sans échecs pour supprimer ton Mcafee. et tu pourra aussi résoudre bien des problème en mode sans échecs ...

le druide sans la potion.
0
je crois que c'es la solution de la facilité ça le druide pas sympa pour le gars sourtout s'il as des données a conserver .
0
si tu as installer ton antivirus verifie dans les propriétés l'onglet compatibilité et regarde si il y es bien marquer effectuer ce programme en mode de compatibilité windows 98
c'es peu etre pas ça mais souvent les logiciels d' aujourd huit son sur mode de compatibilité window xp @ +++ mec ! et desespere pas

PS: si c'es ça desinstal le et reinstale en mode win98
0