Win 98 bloqué
David
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai le pc de ma nièce qui est bloqué.
Cà d: l'ouverture de windows se fait correctement, sauf que j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Network association inc: version incorect MAPI32.dll",
je suppose que ça doit venir de son antivirus McAfee.
Quand je désire aller dans poste de travail/panneau config/ajout suppression de fichiers impossible d'ouvrir l'ajout suppression de fichier et c aussi valable pour tous les autres fichiers du panneaux config.
Le problème est survenu lorsque elle a installé McAfee, mais impossible de le désinstaller.
Est ce que quelqu'un peux m'aider
Merci pour vos réponses.
David
J'ai le pc de ma nièce qui est bloqué.
Cà d: l'ouverture de windows se fait correctement, sauf que j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Network association inc: version incorect MAPI32.dll",
je suppose que ça doit venir de son antivirus McAfee.
Quand je désire aller dans poste de travail/panneau config/ajout suppression de fichiers impossible d'ouvrir l'ajout suppression de fichier et c aussi valable pour tous les autres fichiers du panneaux config.
Le problème est survenu lorsque elle a installé McAfee, mais impossible de le désinstaller.
Est ce que quelqu'un peux m'aider
Merci pour vos réponses.
David
A voir également:
- Win 98 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
il pourrait s'agir d'un virus qui a modifié le fichier mapi32.dll
plus d'explication à cette adresse :
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/wm97chronica.html
plus d'explication à cette adresse :
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/wm97chronica.html
tu a essayé en mode sans échecs pour supprimer ton Mcafee. et tu pourra aussi résoudre bien des problème en mode sans échecs ...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
si tu as installer ton antivirus verifie dans les propriétés l'onglet compatibilité et regarde si il y es bien marquer effectuer ce programme en mode de compatibilité windows 98
c'es peu etre pas ça mais souvent les logiciels d' aujourd huit son sur mode de compatibilité window xp @ +++ mec ! et desespere pas
PS: si c'es ça desinstal le et reinstale en mode win98
c'es peu etre pas ça mais souvent les logiciels d' aujourd huit son sur mode de compatibilité window xp @ +++ mec ! et desespere pas
PS: si c'es ça desinstal le et reinstale en mode win98
Ne perds pas ton temps a vouloir réparer le Win98.
Tu formattes et réinstalles. Tu auras la paix.
Après formattage, la première chose a faire est d'installer ton Antivirus.
Salut
Cle