Rech telecharger bureau a distance windows 98

chris13000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

qui pourrait m'indiquer un site pour telecharger l'equivalent du module "connexion bureau à distance de XP" mais pour WINDOWS 98 SE?

merci d'avance
christophe
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tu peux prendre RealVNC (gratuit, et marche aussi bien sous 98 que sous Windows XP).

http://sebsauvage.net/logiciels/vnc.html
1
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

bonjour,

sur win98Se, tu pourrais utiliser vnc ou pc anywhere ou d'autre encore

vnc est gratuit, il faut installer la partie serveur sur la machine à controler

et la partie viewer sur les machines à partir desquelles tu veux accèder à la machine distante.
0
chris13000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je connais real vnc

cependant j'ai besoin du bureau à distance pour effectuer une connexion en mode terminal/serveur

je sais qu'il existe, c'est sur !!!

mais je ne sais pas ou le trouver.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > chris13000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le système d'exploitation en desous ne supporte pas le multi-utilisateurs, ça ne sera de toute façon pas possible !

Autrement dit: Ce n'est pas faisable avec Windows 98.
0
Micka

Je l'ai trouvé sur le centre de téléchargement Microsoft mais en anglais (japonais, koréen et allemend disponible également).
Voici le lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=80111f21-d48d-426e-96c2-08aa2bd23a49&DisplayLang=en
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

C'est le client pour Windows 95: ça permettra de se connecter à Windows XP à partir de Windows 98.

Mais ça ne permettra pas à Windows 98 se de transformer en serveur de bureau à distance.
0