[DOS SOUS WIN98] PROBLEME D'AFFICHAGE

Fermé
remsuperstar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 20 oct. 2005 à 13:26
remsuperstar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 - 20 oct. 2005 à 16:31
Bonjour, voilà le souci que j'ai, une application DOS doit tourner impérativement en mode plein ecran donc je la lance et j'ai un écran noir. Lorsque je bascule en mode fenêtre (ALT+ENTREE) j'ai l'image de fond de mon appli et un message d'erreur comme quoi l'aapli est en pause tant que je ne suis pas en plein écran. Le problème, c'est qu'en plein écran ma carte graphique visiblement ne veut pas changer les résolution et donc j'ai un écran tout noir. Quelqu'un pourrait il me dire comment arriver à ce que tout fonctionne correctement? Par avance merci pour vos réponses.

2 réponses

remsuperstar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005
20 oct. 2005 à 16:23
Bon apparemment personne n'est chaud pour trouver une solution bah tps pis je demarre en ms dos et je lance depuis ms dos.... ;)
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
20 oct. 2005 à 16:27
bjrs a vous , il ne faut pas s enerver comme ca , certain prog sous dos n accepte pas une resolution sup a 256 couleur , et dans ce cas il vous faut changer celle-ci dans les paramettre du bureau . je sais c est enervant mais c est comme ca , j ai le meme probleme avec des vieille aplication k je me sert pour mes enfant
0
remsuperstar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005
20 oct. 2005 à 16:31
Salut a vous, je ne suis pas enervé... :D non j'ai essayé en 256 couleur et rien ne fonctionne... sur un autre ordi l'appli tourne nickel la seule chose qui differe c l'os la ou ca marche c sous Win98(1ere edition) et la ou ca marche pas c sous Win98 SE. les parametre ms dos sont les memes... des fois les mises a jour ca n'apporte pas que du bon :) enfin c pas grave j'ai pu me debrouiller en evitant de lancer WIN98 et en passant direct par le bios ca tourne nickel merci de votre soutien... ;)
0