Probleme formatage win98
lollol
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
J'ai formater mon window 98 mais j'ai fait quelque chose de mal je vais vous l'expliquer
Premierement pour le formater jai redémarrer mon pc en mode ms-dos et a linvite jai marquer format c: et oui pour formatage
et il me demande de choisir combien de caractere je veutr sur le disque dur ( aucun a 11) jai alors choisi 0. ( Je suis sur que c'est se que j'ai mal fait)
apres sa je redemarre le pc et apres sa me dit
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche.
c'est la que je suis bloquer
j'ai essayer la disquette de démarrage , disque window a peu pres tout et je ne sais plus quoi faire.
j'ai aussi penser a revenir en mode ms dos pour recommencer le formatage avec une autre methode mais je ne sais comment
Vous avez des conseils a me donné?
J'ai formater mon window 98 mais j'ai fait quelque chose de mal je vais vous l'expliquer
Premierement pour le formater jai redémarrer mon pc en mode ms-dos et a linvite jai marquer format c: et oui pour formatage
et il me demande de choisir combien de caractere je veutr sur le disque dur ( aucun a 11) jai alors choisi 0. ( Je suis sur que c'est se que j'ai mal fait)
apres sa je redemarre le pc et apres sa me dit
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche.
c'est la que je suis bloquer
j'ai essayer la disquette de démarrage , disque window a peu pres tout et je ne sais plus quoi faire.
j'ai aussi penser a revenir en mode ms dos pour recommencer le formatage avec une autre methode mais je ne sais comment
Vous avez des conseils a me donné?
A voir également:
- Probleme formatage win98
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Patience,ça ne fait pas une heure que tu as posté..
Si tu veux tester ton matériel,essaies avec un live cd Linux
linux obtenir linux sur cd
Si tu veux tester ton matériel,essaies avec un live cd Linux
linux obtenir linux sur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas l'intention d'installer linux
autre sugestion pour m'aidé a resoudre mon probleme?
autre sugestion pour m'aidé a resoudre mon probleme?