Probleme formatage win98
lollol
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
J'ai formater mon window 98 mais j'ai fait quelque chose de mal je vais vous l'expliquer
Premierement pour le formater jai redémarrer mon pc en mode ms-dos et a linvite jai marquer format c: et oui pour formatage
et il me demande de choisir combien de caractere je veutr sur le disque dur ( aucun a 11) jai alors choisi 0. ( Je suis sur que c'est se que j'ai mal fait)
apres sa je redemarre le pc et apres sa me dit
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche.
c'est la que je suis bloquer
j'ai essayer la disquette de démarrage , disque window a peu pres tout et je ne sais plus quoi faire.
j'ai aussi penser a revenir en mode ms dos pour recommencer le formatage avec une autre methode mais je ne sais comment
Vous avez des conseils a me donné?
J'ai formater mon window 98 mais j'ai fait quelque chose de mal je vais vous l'expliquer
Premierement pour le formater jai redémarrer mon pc en mode ms-dos et a linvite jai marquer format c: et oui pour formatage
et il me demande de choisir combien de caractere je veutr sur le disque dur ( aucun a 11) jai alors choisi 0. ( Je suis sur que c'est se que j'ai mal fait)
apres sa je redemarre le pc et apres sa me dit
Disq. système non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche.
c'est la que je suis bloquer
j'ai essayer la disquette de démarrage , disque window a peu pres tout et je ne sais plus quoi faire.
j'ai aussi penser a revenir en mode ms dos pour recommencer le formatage avec une autre methode mais je ne sais comment
Vous avez des conseils a me donné?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
Patience,ça ne fait pas une heure que tu as posté..
Si tu veux tester ton matériel,essaies avec un live cd Linux
linux obtenir linux sur cd -
Ca va très bien se passer !
N'hésites pas à nous poser des questions et tiens nous au courant
;=)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai pas l'intention d'installer linux
autre sugestion pour m'aidé a resoudre mon probleme?