A voir également:
- Installation win 98 et xp???
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
Il te suffit d'installer les deux séparément, sur des partitions différentes si tu veux, fait comme si l'autre système d'exploitation n'existait pas, et tout devrait rouler.
Si tu en a déjà un d'installé, en ben t'as juste à installer le deuxième... Rien de bien sorcier.
Vala...
@+
Il te suffit d'installer les deux séparément, sur des partitions différentes si tu veux, fait comme si l'autre système d'exploitation n'existait pas, et tout devrait rouler.
Si tu en a déjà un d'installé, en ben t'as juste à installer le deuxième... Rien de bien sorcier.
Vala...
@+
salut,
tu demande comment faire pour avoir les deux systèmes sur ton pc alors je rajoute quelques précisions à ce qu'a posté Erndax :
il faut dabord installe win98 ensuite xp car si tu n'installe pas win98 en premier XP ne te proposera pas le dual boot "choix du système au démarrage".
le druide sans la potion.
tu demande comment faire pour avoir les deux systèmes sur ton pc alors je rajoute quelques précisions à ce qu'a posté Erndax :
il faut dabord installe win98 ensuite xp car si tu n'installe pas win98 en premier XP ne te proposera pas le dual boot "choix du système au démarrage".
le druide sans la potion.
re salut a tous
alors moi j'ai un probleme avec win 98
parce que je voudrait jouer a ff7 pc
mais il fonctionne avec win 98
donc c'est pourquoi je veux installer win 98
si on peut me diriger vers la meilleure solution !!
je vous remercie..
alors moi j'ai un probleme avec win 98
parce que je voudrait jouer a ff7 pc
mais il fonctionne avec win 98
donc c'est pourquoi je veux installer win 98
si on peut me diriger vers la meilleure solution !!
je vous remercie..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comme le verre de potion n'est pas plein j'en rajoute un petit peu dedans.
La partition pour acceuillir Windows 98 en premier doit etre formaté un FAT16 mais pas en NTFS. Cette partion sera donc la partion systeme de démarrage et le mbr (master boot record)abritera justement le choix du multiboot.
Cul sec avec la potion maintenant.
La partition pour acceuillir Windows 98 en premier doit etre formaté un FAT16 mais pas en NTFS. Cette partion sera donc la partion systeme de démarrage et le mbr (master boot record)abritera justement le choix du multiboot.
Cul sec avec la potion maintenant.