Erreur (.cab)installation win 98
Fermé
Salut à vous et joyeuses Fêtes.
Mon probleme et que j'ai installer un nouveau disque dur 120go
je l'ai formater,partionner avec fdisk,mais lorsque je veux installer win 98 il me met (erreur un fichier d'installation (.CAB)endommagé)au moment de l'installation des fichier .quelq'un peut il venir a mon secour.Merci d'avance .A+
Mon probleme et que j'ai installer un nouveau disque dur 120go
je l'ai formater,partionner avec fdisk,mais lorsque je veux installer win 98 il me met (erreur un fichier d'installation (.CAB)endommagé)au moment de l'installation des fichier .quelq'un peut il venir a mon secour.Merci d'avance .A+
A voir également:
- Erreur (.cab)installation win 98
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Fichier cab - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
26 déc. 2003 à 07:23
26 déc. 2003 à 07:23
Comment l'as-tu partitionné ?
jls4711
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2003
26 déc. 2003 à 15:25
26 déc. 2003 à 15:25
Je l'ai partitionné en 2 avec partition magic apres l'avoir formaté.
Suite à ca j'ai reformater mon premier disque ,mais là oh surprise ,plus moyen de le formater avec la disquette de démarrage .J'ai donc formater avec une disquette d'IBM pour un nettoyage Complet. Mais la encore une fois,au moment installer win 98 ,au démarrage de la disquette il ne trouve pas de disque dur.
Peut etre un Virus ,je n'y comprend plus rien?
Si vous avez une réponse je vous en remerci d'avance.A+
Suite à ca j'ai reformater mon premier disque ,mais là oh surprise ,plus moyen de le formater avec la disquette de démarrage .J'ai donc formater avec une disquette d'IBM pour un nettoyage Complet. Mais la encore une fois,au moment installer win 98 ,au démarrage de la disquette il ne trouve pas de disque dur.
Peut etre un Virus ,je n'y comprend plus rien?
Si vous avez une réponse je vous en remerci d'avance.A+
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
26 déc. 2003 à 18:42
26 déc. 2003 à 18:42
Quelle est la taille de la partition C: et celle de la partition D: ? Comment sont-elles reconnues par FDISK ? FAT32 ou NTFS ?
Bonjour, je connais un gros problème avec un jeu qui est fichier .cab, cela me met des erreur de CRC, après avoir essayer toutes les solutions trouvées sur le forum je suis tombé sur ce topic.
je suspecte donc un problème au niveau du partionnement, je vous dis comment est installé mon système :
j'ai deux disque dur :
-le principal avec une seule partition en NTFS : 80 Go (c'est là qu'est installé windows xp)
-le secondaire avec 3 partitions :
je suspecte donc un problème au niveau du partionnement, je vous dis comment est installé mon système :
j'ai deux disque dur :
-le principal avec une seule partition en NTFS : 80 Go (c'est là qu'est installé windows xp)
-le secondaire avec 3 partitions :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question