Les discussions

Pour window98

Bonjour,J'ai windows 98 Ya t-il quelqun qui pourrais me dire si je peut metre microsoft internet 7 dans mon ordi.J'ai l' internet 6 pck 1 et fait jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
:p

Disparition du lecteur cd sous windows98

Bonjour, J'ai un windows 98 Se, dont le lecteur cd de lettre E a disparu et a été remplacé par un D sous le nom de Systeme-Save comment puis-je récu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
azbean

Acrobat reader vers téléch pour win 98 e ?

Bonjour, J'ai windows 98 E et je désire télécharger Acrobat Reader. J'ai actuellement la version 4. Quelle version peut recevoir WIND. 98 E MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour réinstaller windows 98

Bonjour, j'ai quelques soucis pour réinstaller win 98 , mon ordinateur n'envoie pas l'instal après la disquette de démarrage qui envoie bien l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
steff

Windows 98 ne démarrage que en mode sans eche

Bonjour, Voici mon problème l'ordi de ma mère est sous W98. Et depuis quelques temps il ne redémarre qu'en mode sans echec. Je voulais faire une sauv...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mopette

Windows 98 sur machine virtuelle

Bonjour tout le monde, Voilla j'expose mon problème: Pour lancer un encien jeux vidéo j'ai besoin d'un système d'exploitation windows 98. J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
serge55555

Probleme avec windows 98

Bonjour, j'ai un vrai probleme sur mon ancien pc, j'ai reinstaller windows 98 trop rapidement sans verifier si javai encore la clef. evidement je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nottip

Probleme de reboot pendant l instal de win98

 Résolu

Bonjour, J ai eu un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. Voici ma config: Pentium 2 a 233 mhz carte mere intel atlanta al440lx 64 mb d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dorc57

Jeux windows 95

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème !!!! J'ai un jeux de quand jettai petite que j'adore ! Mais ... il ne fonction que avec windows 95 ou 98 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Trucmuche

Problème de redemarrage avec windows 98 se

Bonjour, Alors voilà cet ordi demarre bien et s'arrete bien mais ne redemarre pas bien. il se bloque sur la page où on trouve "Press DEL to enter SET...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lince

Aucun son 98se

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide Sur mon 98se ya plus aucun son, Quelqu'un peut m'aider merci!

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Urgence---> mot de passe 98 ???

 Résolu

Salut a tous et a toute, J'ai un windows 98se que je suis en train de réparer pour un de mes ami... Le problème était que le pilote son fonction...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Mon ordi (win 98)ne reconnait pas mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ipod mais vu que j'ai win 98 itunes ne m'est pas accessible j'ai telecharger Yamipod mais vu que mon ordi ne capte pas mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
theprogamer

Paasser de windoxs 98 à windows xp sans cd

Bonjour à tous voici mon problème: J'ai un ancien ordinateur configuré windows 98,et je ne peux pas installer ma box dessus.Donc il faudrait que j'in...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lilou71190

Passer de 98 à xp

Bonjour, J'ai un vieux PC avec windows 98. Je voudrais savoir si il est possible de mettre XP sur cet ordinateur. Merci

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
-----Ptitaz 89 ----

Windows 98se erreur d'accessibilité!! urgence

 Résolu

Salut a tous et a toute, ;-) Je suis en train de réparer des petits problèmes pour mon amie, sur son ordinausaure :-P MAIS.... Il y a un probl...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Lordi boot en 98 mais pas en xp!!!!

Bonjour, Voila jai un ordinateur qui me fait chier depuis 2jours lordi a 2partition de 18 gig chacun 1 de windos xp pro et lautre de window...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mistercleav

Xp ->98

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 à la place d'xp pourriez vous m'indiquer des liens avec un tutorial m'indiquant chaque etapes pour la desin...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
limalibim

Windows 95

Bonjour, J ai juste une petite question concernant les ports USB sous windows 95 . Je voudrais savoir pourquoi mon ordi ne détecte pas ma clé usb ? j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
poupougne13

Formater windows 98

Bonjour, J'ai formater le vieux pc de la maison mais le pb quand je veux réinstaller windows 98 avec le cd le mot de passe n'est pas val...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mayki

Vista interface windows 95 help me please

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista depuis peut et je ne le comprend pas du tout mon probleme reside dans l'affichage. Ce probleme a demaré hier soir j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ryrille

Modif de window 95 ???

Bonjour,j'ai un vieux pentium avec window 95 je voudrais le donnais a ma fille qui a 5 ans mais je voudrais un peut le modif es ce que quelqu'un peut...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft excel 95

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurais ou je pourrais télécharger Microsoft Excel 95... Je sais que plusieurs d'entre vous vont me dire que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur sous w98 formater par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, mon fils a malencontreusement formater son ordinateur qui est sous windows 98, j'ai une disquette de demarrage mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
noumea80

Indicatif telephonique commencant par 02 95

Bonjour, on m'appelle souvent sans me laisser de message et quand je rappel ce num de phone ca ne decoche pas l'indicatif commence par 02 95. Je com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
elannuaire

Clés d'activation xp pour ancien pc sous 98

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occase (car le mien a laché) qui n'a connu que windows 98 mais je voulais installer xp dessus avec le cd d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Willou57

Formatage de windows 98 se

Bonjour, Je vais formater mon vieux PC en win 98 SE Arabe car je dispose d'une version WIn 98 SE FRançais...pour un besoin professionnel, j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
beachboy7633

Usb et windows 98 et imprimante dx3850

Bonjour, Je cherche la procedure pour faire reconnaitre le port usb par une imprimante une epson dx3850.L'imprimante ne voie pas les port usb, malg...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pico.l

Virtualiser windows 98

Bonjour, Je voudrais savoir comment virtualiser windows 98 sous vista. ( quel logiciel utiliser ?? ) En vous remerciant d'avance Rmg978

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
rmg978

Windows 3.x et windows 95

Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison entre windows3.x et windows 95,ainsi que leurs performances et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
webernard

Windows98

Bonjour, PEUT T-ON TROUVE SUR INTERNET LE LOGICIEL WINDOWS 98 SE COMPLET GRATUIT ? .SI OUI DONNE MOI LE SITE. PEUT T-ON METTRE WINDOWS 7 SUR WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
emo-boy600

Compte windows 98

Bonjour, J'ai un peetit soucis sous windows 98, le compte utilisateurs a été effacé et les dossiers associés egalement ainsi que la configuration de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
thomas34570

Arreter que windows 98 demarre sous ms-dos

Bonjour,toujours mon windows 98 qui lorsque je l allume demarre sur ms-dos on me dit qu un fichier manque et d appuyer sur n importe quellle touche et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
vince406

Changement uc windows 98 en uc windows vista.

Bonjour, ayant un ordinateur HP sous windows 98, j'ai acheté une UC sous logiciel Vista Home Premium pour moderniser mon ordinateur. Après installat...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
philari

Dual-boot windows 98 + xp avec partitionmagic

Bonjour, J'ai Windows XP installé sur un disque dur avec une seule partition NTFS et je souhaite installer Windows 98 en dual-boot mais sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
RClog

/!\ problème sur mon bureau (windows 98)

Bonjour, Je viens juste de démarrer mon ordinateur et je vois que quand je minimise une fenêtre, l'ordinateur m'affiche un petit encadré en bas à gau...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
opy

Windows 98ne demare pas je reste bloquer avec

Bonjour,MON ORDINATEUR RESTE BLOQUER ET JE NE PEUT RIEN FAIRE IL ME DIT DEMARER SANS EREUR AVEC CES 3 SOLUTIONS MAIS IL REVIENT TOUJOUR A LA MEME PAGE...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
poupougne13

Lire application windows 95 sur vista

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille application datant de 95. J'aimerais vraiment pouvoir l'ouvrir avec vista, faut-il changer d'ordinateur ou il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Oranette

Mettre excell word 2008 sur windoms 98

. Bonjour, Peux ton mettre le pack office word Excell 2000 sur un ordi.Windows 1998 En effet il s'agit d'une petite association et je voudrais limi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BarbuJack

Windows xp et passé à windows 98

Bonjour, Voila, j'ai un soucis, j'ai eu un virus sur mon ordinateur j'ai donc tout remis correctement sauf que au lieu d'avoir windows XP j'ai Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pinkanenette

Problème pour réinstaller windows 98 après fo

Bonjour, Vous avez l'air de pas mal vous y connaître (ce qui n'est malheureusement pas mon cas). Voilà, j'ai formaté mon PC FUJITSU SIEMENS et e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cinebib

Article sur disquette de demarrage windows 98

Bonjour, SVP Ki Peut M'aider a trouvé des articles sur windows 98 et disquette de demarrage J'ai un exposé a propos de windows 98 disquette de dem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
phak74

Comment formater une disque dur windows 98

Bonjour, Je vous explique en deux mots... voilà jai acheté un nouvel ordinateur et j'aimerai récuperer l'ancien disque dur de l'autre (windows 2000 p...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
remj

Logiciel windows 98

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un logiciel win98 non reconnu par xp sp3, est il possible de l'installer. coordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
julien5300

98se >>> vista

Bonjour, aprés pratiquement 10 années sous Win 98 SE et une config du même age, je viens de tout changer et suis passer à Vista. Ne possédant pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 98

Bonjour, J'ai un vieux PC portable avec un windows 95 endommagé (reste bloqué sous Dos) Je voudrais installer windows 98 (j'ai le CD d'installation)...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
loouis

Windoxs 98

Bonjour, je suis en windows 98 et j'aimerais passer en xp ou autre, aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Virendral

Perdu le driver wind 98 se

 Résolu

Bonjour,apres une mauvaise manip j'ai disinstaller windows 98 se je n'ai malheureusement plus le disque d'installation, j'ai toujours w 98 mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hervé

Installation windows 98

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer un os sur un vieille ordinateur que je bricole (je suis un débutant dans l'informatique) donc j'ai un dis...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yanno

Comment installer win 98

Bonjour, Je voudrais installer Win 98 sur mon ordi équipé en xp. Est-ce possible. J'ai des logiciels musicaux (chers) qui ne fonctionnent pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Bigmama09
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 513