[Active Directory]profil itinérant sous win98

Fermé
lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 - 16 févr. 2007 à 12:24
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 16 févr. 2007 à 12:30
Bonjour,

Je voulais savoir si la procédure d'executer un profil itinérant sous windows 98 était possible, et si oui, par quelle manière...

N'ayant pas de postes au travail sous 98, je ne peux pas vérifier si le fait de creer un repertoire partagé sur le serveur et de mettre le chemin de ce repertoire sur l'onglet "chemin du profil", fera que l'ordinateur se connectera avec les mêmes paramètres enregistrées sur son profil en etant sous windows 98.

Les fichiers a l'interieur du dossier partagé sont des fichiers de "documents and settings", autrement dit, le bureau, mes documents, les favoris internet etc...

Autrement dit, est ce que ces fichiers sont reconnus sous windows 98 pour se connecter avec un profil itinérant sauvegardé sous windows XP pro ?

merci !
A voir également:

1 réponse

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 707
16 févr. 2007 à 12:30
waw c'est un peu compliqué.
Déja tu vas avoir des soucis avec le nom de tes chemins à cause du 8.3.
documents and setting devra s'écrire DOCUMENT~
Après je veux pas te raconter de bêtises.
Je ne peux que te conseiller d'installer 98 sur une machine virtuelle ce qui te permettra de faire tous les tests que tu veux.
0