Soucis pour demarrer windows 95

Fermé
sandy2605 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 2 févr. 2007 à 22:06
sandy2605 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 17:55
Bonsoir ,j'ai besoin de quelquns qui pourrais m'aider ,afin de remettre l'ordinateur de mes enfants a peu pres en ordre.J'ai un ordi packard bel que l'on m'a donné pour mes enfants en fait juste pour faire des jeux,utilisation la plus simple qu'il soit. En fait quand je l'ai eu,j'ai du bidouiller quelques chose qui ne fallait pas et mon mari est pret a le balancer hors pour ma part je suis sure qu'il y a quelue chose a faire en fait j'ai le message suivant quand j'allume:

ouverture de windows 95 et puis ecran noir avec ecris :
fichier introuvable C:/pistup/runonce.fni
0 fichier copié
repertoire non valide
commande ou nom de fichier incorec
C:/)-
Alors si quelqun peut m'aider a me depatouiller de ce truc afin que mes enfants puissent uniquement mettre des cd de jeux. J 'espere que cela va etre possible merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 févr. 2007 à 23:44
Bonjour,

Des jeux avec ce PC ?
Qui doit avoir Pentium II, 200 Mhz ou qque chose comme ça, et 32 Mo de RAM maxi.
Tes enfants ne pourront pas faire grand chose de plus que les 4 jeux de Windows. Ou de la bureautique, mais ce sera d'une lenteur désespèrante.
Quant à passer des CD de jeux ...

Et pour corser le tout, c'est un Packard-Bell. Une vraie vacheriie pour intervenir dessus.

Désolé, mais je crois que ton mari a raison.

Bye.
0
sandy2605 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 17:55
Bonjour je te remercie de ta franchise je crois que je vais le jeter tant pis. Je suis deçu quand même mais bon!Je ne vais pas m'enerver dessus merci de m'avoir repondu et bonne soirée
0