Probleme pour rerentrer windows 98

Fermé
fusugu Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 21 févr. 2007 à 23:43
fusugu Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 22 févr. 2007 à 22:33
bonjour a tous sur le forum voila j'ai un gros souci j'ai acheter un micro avec windows 98 et avec deus sessions ouvertes une fontionner en mode restreint et l'autre on ne pouvez pas acceder car pas de mot de passe apres pas mal d'essais pour enlevez ce mot de passe toujours rien bon j'ai decider de formater et de rerentrer windows et sont disque d'installation une disquette de boots 98 se et le cd instalation juqu'a la le micro prend mais a la demande si le cd doit etre pris en charge resultat niet le cdd pas pris en charge erreur cdr 101 not redy lecture il faut dire que j'ai changer le lecteur car il y avez a la place un lecteur zip voila j'en suis la et je suis perdu je regarde ce micro c'est beau voila merci a l'ame charitable qui pourrez m'aider cordialement philippe
A voir également:

3 réponses

il te faut dans la disquette disposer des drivers pour le cdrom
au moins oakcdrom.sys et mscdex.exe et qu'ils soient inclus dans le ccconfig.sys pout l'oakcedom
et l'autoexec.bat pour le mcdex
0
fusugu Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
22 févr. 2007 à 08:12
bonjour merci d'avoir repondu je vais chercher les drivers et le reste pour audjourd'ui et je vous tien eu courant merci encore philippe
0
fusugu Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
22 févr. 2007 à 22:33
bonsoir voila je n'ai pas tout a fait suivi les etapes mais a la lecture du boots il et indiquè que le pc lit ou reconnai le cd rom il en parle longuement en donnant son descriptif et son driver voila pour sa pour l'autre fichier je suis un peu pommer ou golden ou royal gala comme vous voulez garder le moral pas facile l'informatique . apres je sais faire fdisk sa donne des information je sais acceder au bios voila ou j'en suis mais il ne veut pas prendre le lecteur cd-rom en compte voila par contre j'ai tirer le disque dur qui fait 3g9 je les formater en fat 32 et j'ai essayer de copier le disque d'intallation pas moyen il copie que les drivers le reste pas possible windows tools etc car il dit qui n'a pas assez de place pour copier et defois sa me sort un autre message par exemple impossible de copier driver 11 et defois c'est autre chose merci d'avance si vous avez le courage de me renseigner cordialemnet philippe
0