A voir également:
- Prob ac mon 98 a l'étage aidez moi stp
- Prefixe +98 - Guide
- Comment ac - Accueil - Windows
- Ac 97 cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Intel wireless ac 9560 code 43 - Forum Pilotes (drivers)
- Emulateur windows 98 - Forum Windows 95/98
3 réponses
jee pee
Messages postés
40515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
9 441
19 juil. 2007 à 23:33
19 juil. 2007 à 23:33
bonsoir
pour avoir un disque bootable, il faut utiliser : format C: /S
et tu auras un beau disque qui boote, mais rien dessus, après il faut installer W98
cdt
pour avoir un disque bootable, il faut utiliser : format C: /S
et tu auras un beau disque qui boote, mais rien dessus, après il faut installer W98
cdt
CurLy64
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
4
19 juil. 2007 à 23:34
19 juil. 2007 à 23:34
Ben il faut tout simplement reinstaller un OS (Windows 98, Xp ou autre ...)
Ce message d'erreur t'indique que le système n'a pas trouvé ton système d'exploitation, alors installes en un ;)
Pour ca, insère la disquette de demarrage Windows 98, tu dois vérifier que ton système boot (démarre) bien d'abord sur la disquette (Paramétrage du bios), Ensuite tu dois spécifier la prise en charge du lecteur CD-Rom, après lorsque tu arrive en invite de commande a:, tape d: puis ensuite install.exe ou setup.exe je sais plus trop.
Ca devrait te lancer normalement l'installation de windows et t'as plus qu'a suivre la procédure.
Bye
Ce message d'erreur t'indique que le système n'a pas trouvé ton système d'exploitation, alors installes en un ;)
Pour ca, insère la disquette de demarrage Windows 98, tu dois vérifier que ton système boot (démarre) bien d'abord sur la disquette (Paramétrage du bios), Ensuite tu dois spécifier la prise en charge du lecteur CD-Rom, après lorsque tu arrive en invite de commande a:, tape d: puis ensuite install.exe ou setup.exe je sais plus trop.
Ca devrait te lancer normalement l'installation de windows et t'as plus qu'a suivre la procédure.
Bye