Erreur fatale 0E dans win98
madsoli
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
j'ai un pc sous windows 98 qui me donne le message suivant ( une erreur 0E est apparue à 0028:C00488CF.l'application va se terminer .appuyer sur une touche pour terminer l'application ou appuyer sur alt+ctrl+suppr pour redemarer .qaund j'excute rien ne se poduit,j'ai aussi le message ( une exception 0E s'est produite à 0028:C007F32B dans le VxD.. ( avec un ecran bleu )
un écran noir s'affiche avec le méssage ( impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourait être necessaire....,Erreur de protéction windows vous devez redémarrez.
Aidez moi SVP à résoudre mon probléme.et merci d'avance
j'ai un pc sous windows 98 qui me donne le message suivant ( une erreur 0E est apparue à 0028:C00488CF.l'application va se terminer .appuyer sur une touche pour terminer l'application ou appuyer sur alt+ctrl+suppr pour redemarer .qaund j'excute rien ne se poduit,j'ai aussi le message ( une exception 0E s'est produite à 0028:C007F32B dans le VxD.. ( avec un ecran bleu )
un écran noir s'affiche avec le méssage ( impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourait être necessaire....,Erreur de protéction windows vous devez redémarrez.
Aidez moi SVP à résoudre mon probléme.et merci d'avance
A voir également:
- Erreur fatale 0E dans win98
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook