Windows 98, je ne sais rien de plus

Fermé
sca - 21 juin 2007 à 01:24
 vachette7120 - 21 juin 2007 à 10:55
bonsoir,j aurais besoin d un conseil...si vous sauriez m aider ca serait genial...
j ai un windows 98,je ne sais rien de plus sur ce pc...je m suis faite arnaquer grave...
comment je dois faire pour lire des films???qu'estce ke je dois installe etcoment??merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Salut, windows 98 1ere ou 2eme edition?
Sinon pour pouvoir voir des films celà depend: des films que tu as sur cd-rom? Des films proposé sur le net comme les videos sur certains blogs?
En tous cas telecharge "window media 9" en faisant une recherche avec son nom sur google puis isntalle-le sur ton pc, ce sera mieux que le lecteur par defaut de explorer... (comment? sur google tape window media 9 et tu trouveras tout un tas de sites qui te proposeront de le telecharger, à l'invitation selectionne ton "bureau" comme emplacement de reception du fichier, une fois le telechargement terminé double clic sur l' icone qui est apparu sur ton bureau puis suis les instructions)
0
vachette7120
21 juin 2007 à 10:52
merci de m avoir repondu,fafa...
en fet,cette nuit en attendant vos reponse,j ai un peu chercher,et j ai justement telecharger ce programme...merci beaucoup a toi..je n ai pas encore reussi a lire les films...
je voudrais regarder des films tires du net...
merci beaucoup d avoir pris de ton temp...merci beaucoup ciao
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
21 juin 2007 à 08:38
0
vachette7120
21 juin 2007 à 10:55
merci jmp59 de m avoir repondu...je vais toulours essayer ce ke tu me dis...
merci beaucoup
0