Windows 98, je ne sais rien de plus
Fermé
bonsoir,j aurais besoin d un conseil...si vous sauriez m aider ca serait genial...
j ai un windows 98,je ne sais rien de plus sur ce pc...je m suis faite arnaquer grave...
comment je dois faire pour lire des films???qu'estce ke je dois installe etcoment??merci beaucoup
j ai un windows 98,je ne sais rien de plus sur ce pc...je m suis faite arnaquer grave...
comment je dois faire pour lire des films???qu'estce ke je dois installe etcoment??merci beaucoup
A voir également:
- Windows 98, je ne sais rien de plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut, windows 98 1ere ou 2eme edition?
Sinon pour pouvoir voir des films celà depend: des films que tu as sur cd-rom? Des films proposé sur le net comme les videos sur certains blogs?
En tous cas telecharge "window media 9" en faisant une recherche avec son nom sur google puis isntalle-le sur ton pc, ce sera mieux que le lecteur par defaut de explorer... (comment? sur google tape window media 9 et tu trouveras tout un tas de sites qui te proposeront de le telecharger, à l'invitation selectionne ton "bureau" comme emplacement de reception du fichier, une fois le telechargement terminé double clic sur l' icone qui est apparu sur ton bureau puis suis les instructions)
Sinon pour pouvoir voir des films celà depend: des films que tu as sur cd-rom? Des films proposé sur le net comme les videos sur certains blogs?
En tous cas telecharge "window media 9" en faisant une recherche avec son nom sur google puis isntalle-le sur ton pc, ce sera mieux que le lecteur par defaut de explorer... (comment? sur google tape window media 9 et tu trouveras tout un tas de sites qui te proposeront de le telecharger, à l'invitation selectionne ton "bureau" comme emplacement de reception du fichier, une fois le telechargement terminé double clic sur l' icone qui est apparu sur ton bureau puis suis les instructions)
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
21 juin 2007 à 08:38
21 juin 2007 à 08:38
Ici, par exemple https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html
Et pour savoir ce que cette bécane a dans le ventre, télécharges et éxécutes Everest https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
Et pour savoir ce que cette bécane a dans le ventre, télécharges et éxécutes Everest https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
21 juin 2007 à 10:52
en fet,cette nuit en attendant vos reponse,j ai un peu chercher,et j ai justement telecharger ce programme...merci beaucoup a toi..je n ai pas encore reussi a lire les films...
je voudrais regarder des films tires du net...
merci beaucoup d avoir pris de ton temp...merci beaucoup ciao