A voir également:
- Windows 98 j'ai perdu mon bureau !!
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Il n'y a pas un truc d'ecrit qui finit par cliquer moi dessus? (sur ton fond blanc)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Bonjour,
Merci pour ta réponse ultra speed.
Non malheureusement pas d'bojet à cliquer ou de possibilité sur un menu clic souris droit.
Hier soir j'ai fait une mise à jour sous Windos update site, et j'ai bidouillé je n'sais tro quoi. Mon fond d'ecran et les icones sont à nouveau dispo, mais il continue à ramer au démarrage, et on dirait qu'il 2 voir 3 couches de bureau, je crois que je vais plus toucher à rien, et faire un formatage du disque un de ces 4 pour réinstaller Windows. J'ai déjà fait cela il y a 2 mois, après 3 ans de bons et loyaux service de l'ancienne mouture Win98.
Mais si quelqu'un à une solution miracle à mon p'tit ennui.
bon week end à tous.
Eric
Merci pour ta réponse ultra speed.
Non malheureusement pas d'bojet à cliquer ou de possibilité sur un menu clic souris droit.
Hier soir j'ai fait une mise à jour sous Windos update site, et j'ai bidouillé je n'sais tro quoi. Mon fond d'ecran et les icones sont à nouveau dispo, mais il continue à ramer au démarrage, et on dirait qu'il 2 voir 3 couches de bureau, je crois que je vais plus toucher à rien, et faire un formatage du disque un de ces 4 pour réinstaller Windows. J'ai déjà fait cela il y a 2 mois, après 3 ans de bons et loyaux service de l'ancienne mouture Win98.
Mais si quelqu'un à une solution miracle à mon p'tit ennui.
bon week end à tous.
Eric
Si tu as le "kit" de survie à internet (antivirus/firewall/antispyware) et que tu as ces problemes, essaie d'enlever des programmes au démarrage (Il n'y a qu'au démarrage qu'il est lent?) en utilisant msconfig(dans démarrer -> Executer)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
OK,
Merci beaucoup pour ton aide.
Je pense qu'il doit y avoir un paquet de spywares et de fichier lancé au démarrage. Je vais installer Ad-aware pour faire un premier nettoyage.
Eric
Merci beaucoup pour ton aide.
Je pense qu'il doit y avoir un paquet de spywares et de fichier lancé au démarrage. Je vais installer Ad-aware pour faire un premier nettoyage.
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question