Driver hdd sous win 98
Frensi
-
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut j'ai un hdd externe toshiba 320go et je voudrais l'utiliser sur un pc qui est sous windows 98.
mon probleme est que je n'ai pas trouver les driver qu'il faut pour le faire reconnaitre sous windows 98
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
mon probleme est que je n'ai pas trouver les driver qu'il faut pour le faire reconnaitre sous windows 98
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Driver hdd sous win 98
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Essaye ça, sinon cherche avec le modèle exact.
Essaye ça, sinon cherche avec le modèle exact.
merci pour ta reponse mais ce truck je le comprend pas car quand tu clique sur categorie y a portable et tout mais y a pas disque dur donc je doit selectionner quoi dans categorie???
merci
merci
merci mais la reference de mon dd n'y est pas.
mon dd c le toshiba px1223e-1G32
j'ai essayer quelque driver quand meme mais il n'y en a aucun qui marche mon dd n'est pas reconnus.
que faire?
mon dd c le toshiba px1223e-1G32
j'ai essayer quelque driver quand meme mais il n'y en a aucun qui marche mon dd n'est pas reconnus.
que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.touslesdrivers.com/ essaye celui-la sinon....
j'ai deja essayer les deux qu'il donne en mettant external hdd partout et il le detecte pas et g deja essayer avec les site tout les driver.....
est ce possible qu'il n'existe pas de driver pour mon hdd?
merci de votre aide.
est ce possible qu'il n'existe pas de driver pour mon hdd?
merci de votre aide.