W98 ecran se pige fin demarrage

Fermé
alezianemo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 5 juil. 2007 à 20:56
 alezianemo - 6 juil. 2007 à 08:42
pentium2 win98 a la fin de demarage l ecran se fige et rien ne repond meme une action sur le bouton marche /arret.aider moi s v p
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 21:03
tu a encore la disquette d'installation
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
5 juil. 2007 à 21:04
salut,

difficile comme ça de dire d'ou vient le problème...

Peut être une barrette mémoire ou le disque dur, etc...

Je commencerais par voir si c'est pareil avec un démarrage en mode sans échecs, en tapotant la touche f8 tout au début du démarrage du poste.
0
bonjour et merci je demarre en mode sans echec mais apres que faire il semble que le pc est infecte
si vous pouver m indiquer comment soigner les programmes que je possede repondent" nessecitent windows et windows "salut
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 21:06
je pense pas que ce soit une barette memoire car sur un p2
la memoire ne doit pas etre multiple il aurait surment un ecran bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai etait aggreablement surpris de constater que quel qu un a rpondu a mon appel et je remercie tous apres avoir executer sys et fdisk il affiche que je doit soitre installer winzip8.1 or ulterieur ou "remove the winzipquickpik short cut from c:\windows\menu demarrer\programmes\demarage"
je n arrive pas a atteindre ce but a mes commandes dos les reponses sont mauvaise commande"
0