Difficulté d'installer xp a la suite de 98

Utilisateur anonyme -  
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon ordinateur portable s'est planqué à la suite de la foudre et lorque je demarre mon pc il se bloque à l'ecran de demarrage windows XP. Alors j'ai décidé de formater le disque dur. après formatage windows xp est difficile de réinstaller, mais windows 98 s'installe sans difficulté. cependant après avoir installé windows98; je me suis dit que XP pourrait facilement passer mais helas le pc portable de 10go se planque au moment ou il reste 34 minute pour terminer l'installation de windows XPro
A voir également:

3 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Un test mémoire s'impose...

Memtest86
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Lors de la réinstallation, "se planque" ? C'est à dire ? Fige ? Un message d'erreur ? Redémarrage ? Ecran bleu ?
0
Utilisateur anonyme

difficulté d'installer xp a la suite de 98
Mon ordinateur portable s'est planqué à la suite de la foudre et lorque je demarre mon pc il se bloque à l'ecran de demarrage windows XP. Alors j'ai décidé de formater le disque dur. après formatage windows xp est difficile de réinstaller, mais windows 98 s'installe sans difficulté. cependant après avoir installé windows98; je me suis dit que XP pourrait facilement passer mais helas le pc portable de 10go se planque au moment ou il reste 34 minute pour terminer l'installation de windows XPro
Configuration: Windows XP
0
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

çà on l'as déjà lu plus haut..

As tu fais un test de mémoire ram avec memtest86?
0