Comment telecharger msn sur un windows 98 !!
alsachoupi
-
alsachoupi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alsachoupi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
jai eu un pc avec windows 98 pour ma fille , je voulais lui installer msn , mais rien a faire jai msn , mais j'arrive pas a mettre une adresse . Que puisje faire ?
E n plus il me dit que le fichier DLL et introuvable .
merçi de votre aide
jai eu un pc avec windows 98 pour ma fille , je voulais lui installer msn , mais rien a faire jai msn , mais j'arrive pas a mettre une adresse . Que puisje faire ?
E n plus il me dit que le fichier DLL et introuvable .
merçi de votre aide
A voir également:
- Comment telecharger msn sur un windows 98 !!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
11 réponses
Bonsoir ,
Tout simplement il faut avoir msn 7.0 les autres version de msn ne sont pas supportée par windows 98.
Cordialement Jordan
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Tout simplement il faut avoir msn 7.0 les autres version de msn ne sont pas supportée par windows 98.
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir
si je veut telecharger msn 7.0 il me bug le pc . c etait pkoi jai j essayer la version ancienne msn 6
jai une mémoir de 128ram , cela peut venir de ca ?
si je veut telecharger msn 7.0 il me bug le pc . c etait pkoi jai j essayer la version ancienne msn 6
jai une mémoir de 128ram , cela peut venir de ca ?
de l 'installation msn 7.0 , il arrive pas a tout telecharger zarbi . alors qu'avec msn version 6.0 il me la telecharger , la page s' ouvre , mais imposible dy mettre une adresse la prend pas
Re ,
La seul solution est de toute façon telecharger msn 7.0 si sa ne marche toujours pas tu peux toujours essayer de te connecter a msn sans logiciel à partir de ce site https://www.msn.com/fr-fr/
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de vore problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
La seul solution est de toute façon telecharger msn 7.0 si sa ne marche toujours pas tu peux toujours essayer de te connecter a msn sans logiciel à partir de ce site https://www.msn.com/fr-fr/
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de vore problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.