Disque dur win 98 a brancher sur win xp
zef
-
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un disque dur que j'ai recupere de mon ancien pc avec windows 98.
J'utilise actuellement un pc portable avec win xp.
Je souhaite pouvoir connecte ce disque dur sur mon nouveau pc.
Est-ce possible et si oui par quel moyen ?
Merci de vos reponses.
je possede un disque dur que j'ai recupere de mon ancien pc avec windows 98.
J'utilise actuellement un pc portable avec win xp.
Je souhaite pouvoir connecte ce disque dur sur mon nouveau pc.
Est-ce possible et si oui par quel moyen ?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Disque dur win 98 a brancher sur win xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
alors si c'est pour recuperer les données sur le disc en win 98.?
Il faut que vous le redemarer sur l'ancien poste et cree un petit reseau local et partager le disc 98.
ou bien achetter un boitier externe pouvant recevoir le disc 98 et qui se branche en USB ( comme disc externe )
Il faut que vous le redemarer sur l'ancien poste et cree un petit reseau local et partager le disc 98.
ou bien achetter un boitier externe pouvant recevoir le disc 98 et qui se branche en USB ( comme disc externe )
bonjour,
il existe des connecteur USB vers disque IDE/SATA comme : https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-usb-vers-ide-sata-usb2-0/f-1072003-508090.html?cm_mmc=pangora_priceminister-_-Informatique-_-Cables+et+Connectiques-_-Dexlan+Adaptateur+USB+vers+IDE
cdt
il existe des connecteur USB vers disque IDE/SATA comme : https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-usb-vers-ide-sata-usb2-0/f-1072003-508090.html?cm_mmc=pangora_priceminister-_-Informatique-_-Cables+et+Connectiques-_-Dexlan+Adaptateur+USB+vers+IDE
cdt