Aide system recovery svp
topdzman
Messages postés
19
Statut
Membre
-
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre -
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut maider pour restaurer une image sys d'etat d'usine puisque j'ai perdu la mienne en formattant mon pc je possede un pc portable neuf hp energy star
ma demande est ce que qqn peut me faire une image system d'etat dusine et me la faire partager ou envoyer pour que je puisse refaire mon pc en etat doriginne
merci
qui peut maider pour restaurer une image sys d'etat d'usine puisque j'ai perdu la mienne en formattant mon pc je possede un pc portable neuf hp energy star
ma demande est ce que qqn peut me faire une image system d'etat dusine et me la faire partager ou envoyer pour que je puisse refaire mon pc en etat doriginne
merci
A voir également:
- Aide system recovery svp
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Si tu ne veux pas utiliser la partition usine et donc le kit constructeur, tu peux sans problème utiliser l'image de Windows 8.1 fourni par Microsoft étant donné que tu as déjà activé ton Windows (il ne s'agit pas d'une première installation...). Le Bios / Uefi activera automatiquement le système.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
Cela dit, j'aimerai bien savoir si ce kit répare ou réinstalle le Recovery dans la partition usine.
Si tu ne veux pas utiliser la partition usine et donc le kit constructeur, tu peux sans problème utiliser l'image de Windows 8.1 fourni par Microsoft étant donné que tu as déjà activé ton Windows (il ne s'agit pas d'une première installation...). Le Bios / Uefi activera automatiquement le système.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
Cela dit, j'aimerai bien savoir si ce kit répare ou réinstalle le Recovery dans la partition usine.
Re Bonsoir.
Ce kit est spécifique au numéro du pc donc installe toutes les partitions ainsi que le recovery tel qu'il étais a la première mise en route si il les achètes il aura les cd de restauration de l'os préinstallé a sa porté donc moins embêter à part réinstaller tous les logiciels rajouter
Amicalement
Ce kit est spécifique au numéro du pc donc installe toutes les partitions ainsi que le recovery tel qu'il étais a la première mise en route si il les achètes il aura les cd de restauration de l'os préinstallé a sa porté donc moins embêter à part réinstaller tous les logiciels rajouter
Amicalement
jessayerai mais celui la et pour windows 7 et moi jai windows 8.1
meci
Chaque pc a son propre tatouage donc le pc de chez truc ne marchera pas sur le pc de machin même avec le même modèle.
Si vous avez formater votre disque sur HP il vous reste plus qu'a commander le kit de réparation si il est disponible chez HP ici >>https://www.best2serve.com/fr-fr/page/rcd_search
Amicalement
Pour installer Windows 8.1 en mode UEFI, il faut désactiver la sécurité boot dans le setup, pour pouvoir booter sur la clé usb.
Il peut essayer d’obtenir le kit gratuit >>un pc portable neuf hp energy star <<
Chez moi sa a bien fonctionner 2 jour après j'avais le kit
Amicalement