Bonsoir

Fermé
curcuma04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 8 mai 2016 à 00:29
 curcuma04 - 11 mai 2016 à 08:04
je suis pas une pro j'ai acheter un Windows 8.1 formaté pour passer au 10 hors de question , donc je suis arrivée a m'en débarrasser (du 10) bien que depuis que j'ai se 8.1 j'ai que des problèmes je ne peux pas refaire des remise en état d'usine sinon je vais encore avoir le 10, donc actuellement j'ai ^plus internet explorer , mais j'ai Google , j'avais Firefox Mozilla que j'arrête pas de désactiver car j'ai constamment des problèmes , le pire est avec flash player c'est une catastrophe alors que celui ci soit intégré dans l'ordi arrivé a un moment les vidéos deviennent verte , ou noire , et ça fait des mois que ca dure , je reconfigure et rien n'y fais , là j'ai désactivé le flash de l'ordi et je télécharge des flash player qui dure que un laps de temps , et c'est comme ça tout le temps , j'ai cherché partout le pourquoi? et le comment ? et je n'arrive pas a trouver la raison pour laquelle le soir je peux visionner le lendemain je ne peux plus , j'en ai marre , j'ai tout essayer si quelqu'un se genre de problème et a trouvé un solution je suis preneuse !
merci !

5 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
8 mai 2016 à 00:33
Bonjour.
Le mieux pour toi semble t'il serait une reénstallation à partir d'un support téléchargé.
0
curcuma04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
8 mai 2016 à 12:19
désolée , mais c'est quoi un support téléchargé ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
8 mai 2016 à 12:24
C'est un fichier qu'on télécharge et qu'on met sur dvd ou cle usb pour installer windows.
Pour résumer tu as acheté un pc en w8.1 qui a fait la mise à jour vers w10 et qui a été rétrogradé en w8.1?
0
freddygammer Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
8 mai 2016 à 12:24
A tu essayer un formatage complet avec windows 8.1
0
bonsoir j'ai refais déjà de remise en état d'usine, et je veux plus en refaire, car ils incluent dedans de Windows 10 que je refuse , en fait ce PC c'est une catastrophe , dommage que je ne soit pas assez calée sinon j'en ferais un XP .
non il n'a pas fais de mises a jour du 10 malgré que udpate avait déjà envahi avec le code KB3035583, et GXW , je suis arrivée a tout supprimer ces dossiers et là j'ai plus rien , je surveille les mises a jour, pour l'instant , il ne c'est pas encore infiltré ,sauf que certainement il doit me bloquer a des tas de fonctions autres !
comme se flash-player et que je trouve pas la solution
je sais pas refaire un formatage via Windows 8.1 :(
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920 > curcuma04
8 mai 2016 à 22:39

j'ai refais déjà de remise en état d'usine, et je veux plus en refaire, car ils incluent dedans de Windows 10

La remise en état d'usine n'inclue pas w10,mais quand les mises à jours se font. w10 est reproposé.
Si tu installes avec un dvd w8.1 il en sera de même.
W10 n'est pas un problème tu peux le bloquer facilement avec never 10 par exemple.
Le mieux pour toi serait de faire une remise à l'état d'usine car tu conserves cette fonction qui est bien pratique quand même surtout si tu n'es pas trop calé comme tu dis.
Alors tu devrais te retrouver avec un système tout neuf qui devrait bien fonctionner .
Ensuite tu installes never 10 qui bloquera la migration vers w10 et ça devrait fonctionner.
0
Re Merci pour le moment j'ai réinstallé Firefox et je revois les vidéos , mais il y a toujours quelque chose qui plante
donc oui je pense que d'ici peu je vais refaire une remise en état d'usine ,
voilà
Merci a vous , vous pouvez clôturer , en RESOLU !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2016 à 22:35
Bonsoir curcuma ,c'est à toi à mettre en résolu en haut de page.

Allez ,un gros salut.
0
MERCI !!! certainement a une prochaine ;)
0